Marc Lavoine, discret sur Line Papin, ce bébé préparé en douce

16 décembre 2019 - 19h24 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple avec Line Papin, une belle écrivaine d’une trentaine d’années sa cadette, Marc Lavoine se livre longuement lors d’un entretien accordé au magazine Gala, où il annonce son nouveau bébé, un beau projet, qu’il prépare en douce.

Le coach de The Voice dont la nouvelle édition est prévue pour bientôt se livre dans Gala, où il évoque non pas sa vie sentimentale - même s’il a fait une petite allusion sa compagne qui des racines vietnamiennes - mais à ses projets, et surtout sa mère. Un livre lui sera consacré.

« Je vois ma mère, je lui ressemble. J’ai ses yeux (sa mère s’appelle Michelle et elle est décédée en 2011 ndlr ). Et puis, je sais bien que j’ai vieilli (il sourit), mais je vois encore l’enfant que j’étais », confie le chanteur et comédien qui rappelle qu’on ne s’en sort jamais complètement de l’enfance.

Marc Lavoine, qui se produira le 18 décembre à la Salle Pleyel, explique que ce sera le thème de son prochain livre, consacré à sa mère.
« Quelque part, je veux encore rester le fils de ma maman », dit celui qui voue à ’sa mère une passion éternelle’.
« Je pense à elle tous les jours. Elle était généreuse en tout point ».

Sujets associés : Marc Lavoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Marc Lavoine, symptômes d’andropause, c’est flagrant face à Laury Thilleman sur France 2

Marc Lavoine est l’invité de « La Fête de la chanson française », co-présenté ce soir par Laury Thilleman sur France 2, et un détail a interpellé sur les réseaux sociaux. Il est supposé souffrir andropause.

Sur scène, Florent Pagny joue avec précaution : ce que ses médecins lui ont interdit, Pascal Obispo écarté !

Depuis la fin du mois de juin, Florent Pagny a retrouvé la scène avec enthousiasme. Cet été, il enchaîne les festivals, mais pas sans avoir respecté les recommandations strictes de ses médecins pour préserver sa santé. Malgré son envie de retrouver ses...

L’évasion tropicale de Laeticia Hallyday, Marc Lavoine, révélations sur un séjour en Thaïlande avec Jade et Joy

Laeticia Hallyday ne cesse de faire parler d’elle avec son séjour paradisiaque en Thaïlande, aux côtés de ses filles Jade et Joy. Marc Lavoine et ses deux enfants étaient aussi sur place.

« Je suis amoureuse », la belle déclaration d’Adriana Karembeu à Marc Lavoine

Adriana Karembeu a semblé officialiser sa relation avec Marc Lavoine en mai dernier lors de son passage dans l’émission "50’ Inside" sur TF1.

Marc Lavoine, son mystérieux projet familial : un livre émouvant sur sa mère

Marc Lavoine se dévoile dans une récente interview accordée à Sud Ouest, où il partage ses passions et ses projets à venir. En pleine préparation d’une comédie musicale inspirée d’Andersen, intitulée "Les Souliers rouges", le chanteur révèle également...

Marc Lavoine en finale de The Voice 2024 : Comportement honteux avec Alphonse

La grande finale de The Voice, diffusée ce samedi 25 mai 2024, a été marquée par un moment insolite gênant avec Marc Lavoine Alphonse, le gagnant du concours de chant de TF1.

Le regret déchirant de Marc Lavoine divorcé de Line Papin : Une confession poignante après « un acte odieux ».

Marc Lavoine, divorcé de Line Papin, a récemment fait part d’un immense regret concernant son comportement. Dans une confession sincère, il a exprimé ses regrets pour ses actions passées.

Marc Lavoine en larmes : son hommage à Françoise Hardy décédée

Marc Lavoine a été profondément touché par la mort de Françoise Hardy, décédée à l’âge de 80 ans des suites d’une longue maladie.

Marc Lavoine : Quand Catherine Ringer le prend pour le Pape ?

Invité sur le plateau de Télématin sur France 2, Marc Lavoine a livré un souvenir particulier de sa première tentative de contact avec la star des Rita Mitsouko, Catherine Ringer, pour leur duo "Qu’est-ce que t’es belle".

Marc Lavoine, Faustine Bollaert, la vérité sur leur liaison

Divorce de Line Papin en mars dernier après deux ans de mariage, Marc Lavoine est supposé avoir eu une liaison avec Faustine Bollaert. C’est l’annonce du magazine Oops.