De retour à la musique avec son nouvel album, "Je reviens à toi", déjà numéro 1 des ventes, Marc Lavoine s’est confié lors d’un entretien accordé à "Télé Star", occasion de parler de son succès, mais aussi de son divorce, avec Sarah, la mère de ses trois enfants - Yasmine, Roman, et Milo.
"Je peux juste vous dire que quand on a aimé quelqu’un pendant vingt-quatre ans et qu’on a trois enfants, l’amour se déplace. Il n’est pas au même endroit, mais il est toujours là. Ce qui serait horrible, c’est de se fâcher. Une vraie défaite. Notre responsabilité, c’est de rester une famille quoi qu’il arrive.", a confié le chanteur.
Le chanteur, qui se produisait samedi 16 juin, à Issy-les-Moulineaux au RFM Music Show, évoque aussi l’une de ses nouvelles chansons « Seul définitivement », où il est question de son célibat, mais aussi de la mort de Denise de son ex Pascale, la mère de son fils, en décembre 2017.
"Je me débrouille avec ma solitude, confie Marc Lavoine. J’ai eu ma mère morte devant mes yeux, la maman de mon de premier enfant nous a quittés... Ça laisse des marques, comme les tableaux qu’on décroche des murs. Mon fils souffre et il est seul, même si je lui tiens l’épaule. Je pense que ça parle à tout le monde."