
L’étau se resserre dans The Voice ! Ce samedi 15 mars, les dernières places dans les équipes des coachs étaient très convoitées, et les choix des candidats ont parfois laissé les jurés sur leur faim. Florent Pagny a notamment été vexé.
Invité sur le plateau de Télématin sur France 2, Marc Lavoine a livré un souvenir particulier de sa première tentative de contact avec la star des Rita Mitsouko, Catherine Ringer, pour leur duo "Qu’est-ce que t’es belle".
Le début de cette aventure musicale a été marqué par une scène surréaliste. Marc Lavoine, au téléphone avec Catherine Ringer, se présente poliment.
« Oui, moi, je suis le pape", lui répond-elle avant de raccrocher brusquement, pensant probablement à un canular téléphonique.
Persistant dans son intention de collaborer avec Catherine Ringer, Marc Lavoine ne se décourage pas. Il vérifie minutieusement le numéro avec le manager avant de rappeler la chanteuse. Cette fois-ci, l’ex- de Line Papin lui remémore leurs rencontres passées sur scène et la rassure sur son identité en interprétant l’une de ses chansons.
Finalement, après ce contrôle d’identité impromptu, Catherine Ringer se laisse convaincre et le duo voit le jour avec leur single "Qu’est-ce que t’es belle", dévoilé en 1988.
Ces articles devraient vous intéresser :