Manuel Valls ravitaillé en délicieux gâteaux par Anne Gravoin pendant le débat de la primaire
En pleine campagne pour la primaire de la gauche, Manuel Valls ne doit pas relâcher la pression s’il veut remporter le scrutin. Pour cela, il peut compter sur sa femme Anne Gravoin.
Giflé par un jeune homme mardi 17 janvier lors d’un déplacement en Côte d’Armor, l’ancien Premier ministre multiplie les incidents.
Très fragilisé, il peut heureusement compter sur le soutien de sa femme Anne Gravoin, qui était à ses côtés lors de l’enregistrement du troisième débat de la primaire de la gauche au studio de Saint-Cloud.
Et en coulisses, la violoniste l’aurait ravitaillé en gâteau pour se remettre d’aplomb et pour ne pas lâcher la pression.
D’après Closer, l’ex premier ministre suit un régime alimentaire très précis et surtout sans gluten.
Anne Gravoin lui délivrerait aussi de précieux conseils quant à son look, mais hors de question d’empiéter sur le territoire de son mari comme elle le confiait dans les colonnes de Paris Match.
« Quoi qu’il arrive, je resterai à ma place. Mais si je suis très gentille a priori, je suis aussi une main de fer dans un gant de velours », , disait-elle.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Anne Gravoin menacée par la diaspora congolaise
Anne Gravoin, l’épouse de Manuel Valls, est visée par des menaces de mort. Et elle a évidemment décidé de porter plainte.
-
Manuel Valls « relooké et adouci » par Anne Gravoin
Affaibli par les résultats du PS aux cantonales, Manuel Valls peut compter sur le soutien de son épouse, Anne Gravoin, rappelle 'VSD' qui affirme l'Elysée dans la ligne du mire (…)
-
Jenifer a-t-elle giflé une fan ? Pour l’heure, aucune réaction
Même s’elle est très active sur les réseaux sociaux, Jenifer n’a toujours pas réagi à l’article de Closer qui affirme qu’elle a giflé une fan.