Invité de la matinale de LCI le 9 novembre, Manuel Valls a expliqué la raison pour laquelle il a pris la décision de se laisser pousser le bouc cet été, suite à sa victoire aux législatives après une campagne très difficile.
Invité d’Audrey Crespo-Mara dans la matinale de LCI ce jeudi 9 novembre, Manuel Valls n’a pas pu éviter une question sur le sujet. La journaliste politique lui a demandé si c’était une « envie de se lâcher ou de se cacher », l’ex-Premier ministre ne se défile pas.
« Ni l’un, ni l’autre. Je suis toujours très étonné qu’on me pose ce type de questions. Tout simplement, l’été, on laisse pousser la barbe et cette fois-ci, avec moins d’obligations, on va faire une petite fantaisie et une originalité », précise-t-il.
Le 17 septembre dernier, Manuel Valls avait eu le droit à une remarque de Laurent Delahousse lors de son passage sur le plateau de l’émission 19H le Dimanche sur France 2. Le présentateur des JT du week-end avait alors accueilli son invité de cette façon : "Bonsoir Manuel Valls, merci d’être là, avec ce bouc ».
">17 septembre 2017"Manuel #valls vous êtes la, avec ce bouc" trop de Laurent Delahousse tue le Laurent Delahousse. #19HLD
— Aenora LM (@AenoraLM) https://twitter.com/AenoraLM/status/909462636269572096
">17 septembre 2017Quand je découvre Manuel Valls avec un bouc. #19HLD pic.twitter.com/ooJid0oNqi
— Em’ (@C_appuccino) https://twitter.com/C_appuccino/status/909470565873963008
">17 septembre 2017Envoûté par le bouc de Manuel Valls. J’ai totalement changé d’opinion à son égard. Il a mon vote
— Alex C. (@Alexc_officiel) https://twitter.com/Alexc_officiel/status/909462495252877312
">17 septembre 2017« Manuel #Valls, vous êtes là, avec ce bouc ». On en parle de cette intro ? #19hld
— Florent Barraco (@FlorentBarraco1) https://twitter.com/FlorentBarraco1/status/909462306114895872
Ces articles devraient vous intéresser :