
Le week-end de Cyril Hanouna semble gâché par un drame, alors qu’il espérait sans doute passer du temps avec ses deux enfants, nés de sa relation avec Émilie. Et ils sont désormais séparés.
Alors qu’il doit déjà composer avec des soucis liés à la polémique née de son canular perçu comme homophobe, Cyril Hanouna doit gérer en plus une accusation portée contre sa mère, Esther Hanouna, entendue par la police.
Michael Zazoun, qui a officié comme animateur sur Virgin Radio a en effet porté plainte au commissariat du IVème arrondissement de Paris pour harcèlement après avoir reçu de nombreuses menaces sur son téléphone portable.
D’après Le Parisien, la mère de Cyril Hanouna, Esther Hanouna, serait dans le collimateur des enquêteurs.
Entendue dans le cadre de cette affaire trouble, l’intéressé a nié les faits.
On rappelle que Michael Zazoun avait publié un long message sur les réseaux sociaux pour dénoncer la supposée homophobie de Cyril Hanouna, qui était le producteur de l’une de ses émissions.
« Michael Zazoun c’est un pe***, et les p*** ça finit toujours par t’enc***’, Cyril Hanouna 2014. Quand Cyril Hanouna menace ou insulte, il le fait souvent autour d’une cour afin d’asseoir sa surpuissance. C’est ainsi que ces propos m’ont été rapportés par différentes personnes, car il ne me les a jamais proférés en face, et que craignant davantage de trahir mes valeurs que cautionner celles d’un tyran de salon, j’ai posé ma démission d’une émission de radio qu’il produisait et que pourtant j’adorais faire. », écrivait-il.
Ces articles devraient vous intéresser :