Malika Ménard quelle sa méthode pour garder sa ligne ?

21 mars 2017 - 15h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malika Ménard se livre lors d’un entretien accordé à Paris Match, où elle explique sa méthode pour garder la ligne, même si de temps en temps, elle s’accorde quelques écarts.

« Je fais du training avec un coach. J’adore manger, je n’ai jamais eu envie de me priver donc ça veut forcément dire faire du sport à côté », dit-elle.
« Là j’ai trois kilos à perdre ! Parce que j’ai trop mangé et pas assez fait de sport. Mais dès que je le vois je me restreins et ça repart ! », dit-elle par ailleurs.

« Avoir confiance en soi, c’est le travail de toute une vie », poursuit l’ex Miss France, qui n’est plus un coeur à prendre.

 « Miss France m’a aidé de ce côté là. Chez moi, c’est cyclique, ça dépend de mes projets professionnels, personnels… Je fête mes trente ans cette année. Je crois que c’est le moment de se sentir bien et d’avoir confiance. Il y a encore du travail mais ça va mieux ! (rires) », plaisante Malika Ménard.

Sujets associés : Malika Ménard

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika Ménard victime d’un accident de la route : les détails révélés par Vincent Cerutti

Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.

Miss France 2024 : Le motif déchirant de l’absence de Malika Ménard expliqué

Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss France 2010. La raison de son absence a été dévoilée dans un touchant...

Malika Ménard de retour après une commotion cérébrale, elle lève le voile sur son combat

Malika Ménard, co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti, a repris l’antenne ce mardi 2 mai après une absence de dix jours suite à un accident de vélo.

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.