Malika Ménard, son père atteint lourdement de la maladie de Charcot

21 juillet 2022 - 22h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malika Ménard s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Closer, elle évoque un drame personnel. Son père est au prise avec la maladie de Charcot.

Le père de l’animatrice et de l’ex-reine de beauté est lourdement atteint.
Comme le précise l’hebdomadaire, la jeune femme fait une pause cet été à Nîmes avec son père, et entend faire l’impasse sur les réseaux sociaux afin de revenir en forme à la rentrée.

Son projet est de proposer une adaptation de son ouvrage F**k les complexes en podcast.
« Je n’ai rien planifié. Je compte faire beaucoup d’allers et retours à Nîmes pour profiter des derniers instants de mon papa, qui est atteint très lourdement de la maladie de Charcot », répond l’ex-Miss France au magazine Closer qui l’interroge sur ses projets pendant les vacances.
Au cours de cet entretien, sur un registre plus léger, elle a évoqué son pire coup de soleil.
« J’ai commis l’erreur de faire la sieste en plein soleil à Marrakech, au mois de mai. J’avais pourtant l’habitude d’exposer ma peau, mais je me suis réveillée avec des cloques partout sur le haut du buste », s’est-elle rappelée celle qui est officiellement célibataire. « C’était il y a six ans, mais je ressens encore la douleur des brûlures. Ma mère n’a jamais fait vraiment attention à nous mettre de la crème. Je me protège depuis quelques années, mais c’est trop tard. J’ai déjà beaucoup trop de taches brunes ».

Sujets associés : Malika Ménard

Ces articles devraient vous intéresser :

Malika Ménard victime d’un accident de la route : les détails révélés par Vincent Cerutti

Malika Ménard, ancienne reine de beauté et animatrice sur M Radio, a été victime d’un accident de la route jeudi 20 avril. Heureusement, ses nouvelles sont rassurantes et elle est déjà sur la voie de la guérison.

Tristesse incommensurable : Malika Ménard partage le décès de son père emporté par la maladie de Charcot

Dans une touchante publication sur Instagram ce mardi 8 août 2023, Malika Ménard a révélé le décès de son père, Gilles, âgé de 63 ans, qui s’est battu pendant plusieurs années contre la maladie de Charcot.

Malika Ménard de retour après une commotion cérébrale, elle lève le voile sur son combat

Malika Ménard, co-animatrice de la matinale de M Radio avec Vincent Cerutti, a repris l’antenne ce mardi 2 mai après une absence de dix jours suite à un accident de vélo.

Malika Ménard face à la maladie de Charcot- Des nouvelles de son père

Malika Ménard donne des nouvelles de son père atteint de la maladie de Charcot Malika Ménard s’est saisie de son compte Instagram pour donner des nouvelles de l’état de son père au prise avec la maladie de Charcot.

Malika Ménard, son père atteint lourdement de la maladie de Charcot

Malika Ménard s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au magazine Closer, elle évoque un drame personnel. Son père est au prise avec la maladie de Charcot.

Miss France 2024 : Le motif déchirant de l’absence de Malika Ménard expliqué

Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss France 2010. La raison de son absence a été dévoilée dans un touchant...