Malika Ménard - son hommage émouvant à sa grand-mère, victime d’un accident

Malika Ménard, l’ex miss France, a rendu hommage à sa grand-mère décédée, renversée par une voiture.
« Depuis 24h un être très cher à mon coeur a besoin de moi et je dois être présente, avant qu’il ne soit trop tard.
J’espère que vous ne m’en voudrez pas trop et que vous pourrez comprendre. Je me dois d’être en Normandie auprès d’elle ... je vous demande Pardon », écrivait le 27 avril dernier alors qu’elle annonçait l’annulation de sa participation à une course.
En fait, l’être cher en question n’est autre que sa grand-mère Colette Leblond qui a perdu la vie, après avoir été renversée par un automobiliste qui roulait sans permis à Cherbourg.
Ce jeudi soir, elle a partagé une photo d’elle sur son fil Instagram, accompagnée d’une lettre vibrante d’émotion.
« J’ai décroché, convaincue que tu avais fait une bêtise ( la faute à tes créneaux légendaires ou à l’une de tes petites saillies efficaces ) et que j’allais devoir venir t’aider. Et puis, non... Bah non... Il était déjà trop tard pour t’aider et ...trop tôt pour réaliser. On m’a dit que tu étais partie. Et depuis, il y en a des choses qui se sont dîtes... beaucoup même... Moi, ce que j’ai envie de te dire c’est que ’oui je sais que tu m’aimes’ comme tu me le demandes à chaque fois que l’on se quitte sur le quai de la gare et je veux que tu saches que c’est cet amour la qui m’a protégé, m’a porté (...) durant cette année compliquée. (...) Tu m’aimes comme ma mère, comme mon père, comme ma grand-mère... Tu m’encourages dans chacun de mes choix peu importe ces choix. Tu es avec moi », écrit-elle.