Close
Malgré son statut, Julie Gayet « toujours la même » selon un producteur

Malgré son statut, Julie Gayet « toujours la même » selon un producteur

Même si Julie Gayet est devenue en moins d’un an la première-dame officieuse, pas question pour elle de changer de comportement avec son entourage professionnel, rappelle ‘Gala’ qui lui consacre la Une de sa dernière édition.

Très bientôt, la compagne de François Hollande ‘apparaîtra à l’instar de Nathalie Baye, Audrey Fleurot, ou Joey Starr, dans la série 10 %, réalisée par Cédric Klapisch, un feuilleton inspiré de la vie de l’agent de cinéma Dominique Besnehard, et diffusé prochainement sur France 2′, rappelle tout d’abord l’hebdomadaire avant d’assurer qu’en dépit de son statut de première-dame officieuse, Julie Gayet n’a pas changé de comportement.

La comédienne de 42 ans se comporte comme elle s’est toujours comportée avec ses partenaires.

Ce propos est confirmé par un producteur, qui exprimait sous couvert d’anonymat. ‘Rien n’a changé dans sa manière de se comporter avec les gens du métier’, assure dans les colonnes de ‘ Gala un producteur qui l’a croisée à plusieurs reprises ces derniers mois.

‘Elle est très accessible et n’a pas son pareil pour mettre les gens en relation et dénicher de nouveaux projets’, se réjouit-il.
La publication rappelle à cette occasion que pour éviter les questions liées à sa vie privée, la rivale de Valérie Trierweiler n’accorde d’interviews qu’à ‘la presse spécialisée dans le septième art’ et surtout aux ‘titres qui lui garantissent de ne parler que de son métier’.

Laisser un commentaire

Close