Close
Julie Gayet s’accommode de sa relation avec François Hollande

Julie Gayet s’accommode de sa relation avec François Hollande

Julie Gayet se réjouit de sa situation actuelle avec François Hollande et n’aurait aucune intention d’officialiser leur idylle, ébruitée il y a tout juste un an par le magazine « Closer ».

« Quand François Hollande et Julie Gayet vont-ils enfin officialiser leur histoire?? », C’est cette question que se pose « Gala » qui consacre dans sa dernière édition un dossier à la comédienne de 42 ans et surtout à la nature de sa relation avec François Hollande.

Et si VSD affirmait en décembre dernier qu’une officialisation de l’idylle présidentielle pourrait se faire courant 2015, « Gala » de son côté livre une toute autre version.
François Hollande et Julie Gayet seraient ravis de leur situation actuelle. Ce propos est conforté par Chris­tine Clerc, auteure du livre « Tout est fichu », interrogé par l’hebdomadaire.

«Le fait que Julie Gayet reste dans l’ombre lui permet de ne soucier que de sa seule image », analyse Chris­tine Clerc.

« La situa­tion précé­dente, où il était contraint de s’af­fi­cher avec sa compagne jour­na­liste alors qu’il en aimait une autre, était bien plus inte­nable pour lui que le fait qu’il n’y ait plus de première dame effec­tive », indique-t-elle par ailleurs.

Ce besoin de discrétion du chef de l’Etat dont la popularité a été dopée, Julie Gayet le partagerait également. La comédienne s’accommoderait en effet de son statut « de première-dame officieuse » qui lui permet de continuer sa carrière « sans trop de pression ».

Laisser un commentaire

Close