
Alors que tout semblait perdu pour le célèbre cabaret de Montmartre, Gad Elmaleh a surpris tout le monde en se portant acquéreur du fonds de commerce de Chez Michou, sans toutefois récupérer la marque. Et Rachida Dati est ravie.
Même s’ils ne sont plus ensemble, cela n’empêche pas Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh de rester unis pour leur fils Raphaël, qui va faire son entrée à l’école dès septembre.
Celui qui était apparu publiquement à deux reprises avec sa maman devrait en effet être scolarisé à Barbizon, en région parisienne, où la fille de Caroline de Monaco serait installée depuis décembre dernier, rappelle cette semaine Oggi.
Pour autant, il n’y a pas de retour de flammes comme l’avait supposé France Dimanche au début de l’année.
« ce type de rapprochement n’aurait peut-être pas été envisageable il y a quelques semaines. Cela signifie-t-il qu’un vent nouveau souffle sur leur couple ?, s’interrogeait France Dimanche. On a souvent vu rejaillir le feu de l’ancien volcan », chantait Jacques Brel. Et si ce feu ne s’était jamais éteint, il pourrait repartir de plus belle ».
En décembre dernier, le magazine Voici avait aussi fait état des retrouvailles de l’humoriste et de la fille de Caroline de Monaco à Paris.
Un an après leur séparation, les ex amoureux s’étaient en effet retrouvés à l’occasion du troisième anniversaire de leur fils, Raphaël, célébré dans la capitale.
« Cela faisait des mois qu’ils s’évitaient et se partageaient la garde de leur fils sans se voir », rapportait l’hebdomadaire people.
« Pourtant, il y a quelques jours », Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi « se sont retrouvés pour une après-midi complète et bon enfant ».
Ils se sont retrouvés à l’occasion du troisième anniversaire de leur fils Raphaël.
« Le rêve. A 15 heures, alors que la réception battait déjà son plein, Charlotte est arrivée telle une princesse de conte de fée, ravie de partager ce moment avec son fils et son ex prince charmant », indiquait Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :