Malgré les pressions d’Angelina Jolie, Brad Pitt refuse de vendre leur propriété en France

1er mars 2017 - 08h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brad Pitt refuserait de mettre en vente sa luxurieuse résidence varoise, Château de Miraval, malgré les pressions de sa future ex épouse, Angelina Jolie.

« Angelina veut vendre cet endroit depuis des années, mais Brad a toujours réussi à la convaincre du contraire, confie une source proche citée par RadarOnline.

« Maintenant, il insiste pour que la propriété soit détenue dans une fiducie familiale pour les enfants et il est prêt à faire des compromis en vendant le vignoble, ajoute cette intime du couple.
Angelina Jolie estimerait par ailleurs que cette propriété varoise est « maudite ».
Pour l’heure, elle refuserait que les enfants s’y rendent.
« Brad reste ferme », malgré tout.

Le château de Miraval est un château-bastide de style provençal du XVIIe siècle, un domaine de 400 hectares avec pinède, oliveraie et domaine viticole de 30 hectares du vignoble de Provence à Correns dans le Var en Provence.
Il est la propriété de Brad Pitt et Angelina Jolie depuis 2008.

Le prix d’achat était de 35 millions. Et aujourd’hui, d’après Us Weekly, sa valeur serait estimée de 50 millions d’euros.

Cette vente aurait été décidée par le couple hollywoodien en règlement des conséquences financières de leur divorce annoncé en septembre dernier.

Le Miraval produit un rosé, « deux blancs, un rouge et bientôt un super rouge. Ils ont découvert leur terroir puisque outre la vigne, la propriété est plantée d’oliviers et de chênes truffiers ».
Il est par ailleurs à souligner que « le côtes-de-provence rosé 2012 du domaine est le seul rosé à ce jour classé parmi les 100 ?meilleurs vins du monde par le Wine Spectator »

">7 octobre 2016

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :