Malgré ses complexes, Florence Foresti refuse la chirurgie

5 mars 2017 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En pleine promotion de son film « De plus belle », Florence Foresti était l’invitée hier sur le plateau « Salut les terriens » sur C8, où elle évoqué ses complexes.

L’humoriste avoue être complexée par son nez.

Et lorsque l’animateur lui a demandé la raison pour laquelle elle n’était pas passée pour le bistouri pour corriger son prétendu défaut, celle qui partage la vie de Xavier, son régime lumière, explique qu’elle est « douillette ».

« J’ai déjà refait la cloison et ça m’a fait super mal. Et le médecin m’a dit : ’Si vous faites l’esthétique ce sera trente fois plus douloureux.’ Donc, je me suis dit tant pis pour moi, je vais rester avec ça ! », a-t-elle fait savoir.

Ses complexes et sa relation avec son corps, la complice de Vanessa Paradis l’évoque aussi aujourd’hui dans le JDD.
« Je le supporte mieux aujourd’hui qu’à 20 ans. J’en suis même plutôt fière. Peut-être parce que j’ai pris l’habitude de vivre avec. Et comme il ne changera pas, autant le glorifier plutôt que le cacher ! C’est sur mon visage que je bloque. Du coup, je n’aime pas me voir à l’écran. Pourtant, je n’ai jamais cherché à me faire plus jeune ou plus jolie. J’assume mes défauts : mon nez, mon menton... Il y a un côté libérateur dans les trucs disgracieux », dit-elle.

Sujets associés : Florence Foresti

Ces articles devraient vous intéresser :

Florence Foresti et Alexandre Kominek : Une seconde chance pour leur histoire d’amour !

Florence Foresti et Alexandre Kominek : Une Relation qui défie les Rumeurs La vérité serait bien plus complexe qu’il n’y paraît. L’an dernier, le magazine Public avait jeté un pavé dans la mare en annonçant la fin de la relation entre Florence Foresti...

Florence Foresti : Burger Quiz, une expérience « hyper-stressante » et un « mauvais souvenir »

Invitée dans l’émission "Le Bon Dimanche Show" sur RTL le 7 avril dernier, Florence Foresti s’est remémoré son passage dans Burger Quiz au début des années 2000.

Florence Foresti en vrille à Pâques, Alexandre Kominek a pris le large

Florence Foresti et Alexandre Kominek, qui semblaient pourtant très proches, se seraient séparés d’après les informations du magazine Public. Depuis plus d’un an, l’humoriste avait trouvé en Alexandre un “homme idéal” : drôle, responsable et beau.

Jean Dujardin fait pleurer Florence Foresti, les coulisses des César dévoilés

Indirectement, Jean Dujardin a fait pleurer Florence Foresti au fond du seau après avoir présenté la cérémonie des César en 2020.

Florence Foresti, maladie cachée, révélation sur son quotidien avec Alexandre Kominek

Même si Florence Foresti partage la vie d’Alexandre Kominek, un homme suisse de 32 ans, pour autant, elle n’est pas apaisée. Au quotidien, elle souffre d’une maladie mentale.

Florence Foresti lâchée par son public, elle peut compter sur Alexandre pour l’épauler

Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.

La jalousie de Florence Foresti : Ce sujet qui crée des tensions avec Alexandre Kominek

Depuis près de deux ans Florence Foresti et l’humoriste Alexandre Kominek vivent une belle histoire d’amour. Cependant, un sujet en particulier provoque des tensions au sein de leur couple.

Florence Foresti, vidéo intime, ce secret qu’elle cache avec Alexandre Kominek, son amoureux

Invitée de C à vous sur France 5 ce 23 septembre pour évoquer son spectacle Boys Boys Boys et sa série sur Canal Plus, Désordres, Florence Foresti a dévoilé sur son « surnom », que son chéri Alexandre Kominek ne doit pas ignorer. Elle laisse entendre...

Florence Foresti, tempête avec Alexandre Kominek, le couple au bord de l’implosion

Un an après le début de leur relation, Florence Foresti et Alexandre Kominek, un épisode qui pourrait leur coûter leur relation.

Florence Foresti à bout de souffle - Confidences sur sa terrible maladie chronique

Confrontée à une dépression chronique, Florence Foresti n’en aurait pas pour fini de ce mal, et elle craint toujours une rechute.