
En attendant sa rentrée sur C8 avec TPMP, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Géraldine Maillet profite de quelques jours de repos au bord de la mer, sous un ciel bleu, en compagnie de sa maman.
Malgré son mariage avec Charlène de Monaco, le prince Albert ne semble pas s’être calmé, laisse entendre entre les lignes le magazine Voici.
L’hebdomadaire people revient dans son édition du 4 août sur la participation du prince monégasque à un gala annuel consacré à l’écologie organisé à Saint Tropez par Leonardo DiCaprio.
L’événement a coûté six millions d’euros.
Et pour soulager l’acteur américain très engagé pour la protection de l’environnement, l’époux de Charlène de Monaco a « proposé d’héberger gratuitement ses invités l’an prochain (Quelques VIP, et une tonne de sublimes mannequins) dans un palais monégasque ».
Voici ne se prive pas d’aller de son commentaire : « quand il y a de la bombasse dans le coin, le prince sait se montrer royal ».
Leonardo DiCaprio qui milite pour la survie de la planète mais fait venir les invités sur son yacht à 500 millions d’euros en hélicoptère.
Ces articles devraient vous intéresser :