Malgré son cancer, Johnny Hallyday est à Paris pour honorer sa tournée avec les Vieilles Canailles (photo)
Après plusieurs mois passés à Los Angeles pour soigner son cancer, Johnny Hallyday débarque à Paris pour entamer dans quelques jours la tournée des Vieilles Canailles.
Le premier concert du trio que le taulier forme avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc est prévu le 10 juin prochain à Lille.
On vous propose de découvrir la photo dévoilée par Johnny Hallyday sur Twitter, où il est très actif.
?? Paris ???????? pic.twitter.com/ACAFbBRzJd
— Johnny Hallyday (@JohnnySjh)">
Gala affirmait en mars dernier que le chanteur devrait être ménager en raison de ses ennuis de santé.
Il devrait en effet chanter assis.
Mais pour se ménager, le magazine Gala avait fait savoir que le chanteur de 73 ans a demandé aux organisateurs à « chanter assis, histoire de se ménager ».
« Un grand moment d’ovation en perspective », prédisait le magazine Gala.
La première étape de cette tournée aura lieu le 10 juin à Lille au stade Pierre Mauroy.
Closer, dans son numéro de 17 mars, s’est aussi interrogé sur la raison de maintenir la tournée des Vieilles Canailles, malgré la maladie.
« L’envie de retrouver ses potes et de revivre le moment de pur bonheur qu’il décrivait au Parisien fin 2014 ? Oui. Mais le chanteur a une autre raison : l’avoir d’un million d’euros qu’il a déjà reçu. de quoi lui donner une petite motivation supplémentaire ».
D’après Closer, les médecins auraient entamé un nouveau protocole, car la tumeur se serait largement étendue, passant des poumons au foie, et même à l’estomac.
Face à cette nouvelle angoissante, Laetitia Hallyday serait flippée à l’idée de perdre son mari. Celle qui a été honorée par la Clarins pour son engagement auprès de « La Bonne Etoile », l’association qu’elle a fondée, se serait réfugiée dans la religion.
Elle se rendrait constamment à l’église pour prier.
« Elle est incroyablement forte. Toutes ses forces sont aujourd’hui concentrées sur Johnny et leurs filles. Heureusement, Laeticia et son manager Sébastien Farran ont décidé qu’elle ne s’exprimerait pas publiquement, mais en privé, elle a un besoin énorme de parler, de se confier », expliquait cette source qui s’exprimaitsous couvert d’anonymat.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Johnny Hallyday chantera assis au concert des Vieilles Canailles
L’objectif de Johnny Hallyday, qui fait face à un cancer des poumons depuis octobre dernier, est de chanter avec ses copains des Vieilles Canailles. Il a d’ailleurs prévenu ses (…)
-
Johnny Hallyday, son concert avec les Vieilles Canailles en direct sur TF1
TF1 diffusera le concert des « Vieilles Canailles » en direct le samedi 24 juin à 21h
-
Malgré le cancer, Johnny Hallyday retrouve une nouvelle jeunesse à Lille (photo)
Malgré toutes les rumeurs qui circulent sur son état de santé, Johnny Hallyday donne rendez-vous à ses fans à Lille.
-
Laura Smet si craquante dans les bras de Johnny Hallyday (photo)
A l'occasion la fête des pères, Johnny Hallyday a reçu un joli cadeau de sa fille ainée, Laura Smet.
-
Johnny Hallyday- Il vaincra le cancer grâce à sa tournée
Même s’il est affaibli par son cancer du poumon contre lequel il se bat depuis octobre dernier, Johnny Hallyday est loin d’être effrayé par la tournée des Veilles Canailles (…)
-
Laeticia Hallyday, sa priorité, c’est de protéger ses filles
A 41 ans, Laeticia Hallyday croit en son instinct, « mais si au fond, elle est encore fragile », rapporte Voici qui cite une source.
-
Très émue, Laeticia Hallyday évoque le cancer de Johnny Hallyday
S’il est une chose que les téléspectateurs de TF1 ont pu observer ce week-end lors de la retransmission du concert des Vieilles Canailles, c’est que Laeticia Hallyday était (…)