
Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 Coups de midi, cumule les projets en 2024. En plus de son émission, il tourne une nouvelle saison de Léo Mattéï et joue au théâtre. Une débauche d’énergie qui réclame une santé de fer, loin d’être le cas de...
Les téléspectateurs de France 5 ont eu une belle frayeur ce 22 avril. Alors qu’elle était aux manettes de « C à Vous », Anne-Élisabeth Lemoine a été victime d’un malaise soudain.
Alors qu’elle interviewait Marion Maréchal et François Villeroy de Galhau, l’animatrice vedette, supposée compagne de Bertrand Chameroy, a dû quitter précipitamment le plateau. L’inquiétude a plané sur son état de santé, et a été remplacée de pied levé par Patrick Cohen.
Heureusement, le public n’a pas eu à stresser longtemps. Une dizaine de minutes plus tard, Anne-Élisabeth Lemoine était de retour, visiblement remise et affichant un grand sourire.
« J’ai eu un petit coup de chaud, mais je me suis requinquée en coulisses ! », a-t-elle indiqué. Visiblement, elle allait mieux.
Ces articles devraient vous intéresser :