Malaise entre Clara Luciani et Alex Beaupain sur le plateau de Quotidien

20 décembre 2024 - 22h55 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Vendredi 20 décembre,, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, est marquée par moment de gêne entre Alex Beaupain et Clara Luciani.

Invités pour parler de leur nouveau film, Joli joli, le compositeur et réalisateur a maladroitement évoqué l’attitude de la chanteuse sur le tournage.

La jeune maman était hyper stressée sur le tournage.

Clara Luciani, tête d’affiche de cette comédie musicale dont Alex Beaupain est en partie à l’origine, était présente aux côtés de ce dernier et de William Lebghil. Après une brève discussion sur sa carrière musicale, l’artiste a rejoint ses partenaires pour évoquer le film inspiré des années 1970.

Alex Beaupain a livré des précisions sur l’ambiance du tournage.

« Au théâtre il faut apprendre des textes, au cinéma vous foutez rien de la journée et vous arrivez sur le plateau », a-t-il indiqué.

Une remarque que Clara Luciani n’a pas manqué de contredire.

« Moi j’ai travaillé, j’ai trouvé ça dur », a-t-elle affirmé.

Ce à quoi le compositeur de 50 ans a répondu, avec une pointe d’ironie : « Oui mais toi, tu avais besoin », a-t-il lancé.

Cette réplique cash a provoqué une moue sur le visage de la complice de Julien Doré.

Conscient de sa maladresse, Alex Beaupain a rapidement tenté de rectifier le tir : « Oh la pauvre, ce n’est pas ce que je voulais dire. En plus, elle a tellement bien travaillé. La pauvre, elle était hyper stressée évidemment parce que la question qui pouvait se poser pour Clara ce n’était pas de savoir si elle sait chanter. Quand j’ai eu Clara en studio, vous imaginez le bonheur », fait-il savoir.

Et d’ajouter : « Elle a beaucoup travaillé parce qu’elle a ce truc de ne pas être une espèce de nana qui arrive en disant ’Moi, je vais arriver à jouer’. Et ça se voit à l’écran, je trouve qu’elle [a] un naturel de comédienne incroyable ».

Sujets associés : Clara Luciani - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Les coups de coeur littéraires de Charlotte Casiraghi pour l’été

Charlotte Casiraghi, n’est pas seulement une icône de mode. C’est aussi une grande lectrice !

Rachida Dati - Ce lot de consolation suite un sacré revers face à Gérald Darmanin

Rachida Dati, l’ambitieuse ex-LR, a finalement rejoint la Macronie en tant que ministre de la Culture. Mais selon le JDD, elle aurait pu coiffer un tout autre képi : celui de ministre de l’Intérieur !

Meghan Markle et Harry : Un projet à Montecito peu après la vidéo de Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.

Isabelle Huppert : Mal à l’aise au photocall de "La Prisonnière de Bordeaux (vidéo)

Isabelle Huppert a fait une apparition remarquée au photocall de la soirée du film "La Prisonnière de Bordeaux" à la plage Magnum, mais son attitude a suscité des commentaires.

Johnny Depp blessé et déçu : Les secrets de sa collaboration avec Maïwenn

L’année dernière a été marquée par la déception pour Johnny Depp avec la sortie de son film "Jeanne du Barry", réalisé par Maïwenn, selon le Parisien qui dresse le bilan de l’année écoulée.

Alex Kapranos, le mari de Clara Luciani en route pour la nationalité française

Alex Kapranos, le chanteur du groupe Franz Ferdinand, qui est aussi le mari de Clara Luciani, était l’invité de l’émission Quotidien sur TMC. Il a révélé son intention d’obtenir la nationalité française et suit des cours pour y parvenir.

Sonia Mabrouk débauchée par BFM TV ?

Alors que le mercato télé bat son plein, une rumeur agite le PAF : Sonia Mabrouk, la star de C News, serait en pourparlers avancés avec la chaîne concurrente, BFMTV !

« Des pleurs sur commandes », qui incarnera Laeticia Hallyday dans le biopic de Johnny ?

Alors que Matthias Schoenaerts a été choisi pour incarner Johnny Hallyday dans le biopic réalisé par Jalil Lespert, le casting de Laeticia Hallyday reste un mystère. Pour les fans, il faut une actrice capable de pleurer sur commande.

Géraldine Maillet, ce traumatisme terrassé grâce à son salaire mirobolant dans TPMP

Grâce à son salaire dans TPMP, l’émission animée par Cyril Hanouna, Géraldine Maillet aurait réussi à surmonter une angoisse profonde : la peur du lendemain. Désormais, elle ne craint plus les difficultés financières.

Bruce Toussaint, son émission menacée ? Derrière les sourires de façade, une ambiance pesante

Derrière les sourires de façade de l’émission "Bonjour !" présentée par Bruce Toussaint sur TF1, l’ambiance serait loin d’être au beau fixe.