Makao, l’ex garde du corps d’Emmanuel Macron dans Secret Story 11 ?

1er septembre 2017 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ex garde du corps d’Emmanuel Macron, Makao, serait un des candidats de la nouvelle saison de Secret Story,

D’après les informations de PurePeople, le jeune homme de 26 ans pourrait être du casting de la prochaine édition de Secret Story.

Peu de chance que le président de la république se réjouisse du choix de son ex « protecteur ».

Ce musclor de 2,13 mètres et 140 kilo­grammes n’ap­pa­raît plus derrière le chef de l’Etat dont la sécurité est désormais assurée par 32 poli­­ciers d’élite du service de la protec­­tion et de 28 gendarmes du GIGN.
Il garde un souvenir ému de cette période.

« Le chef et Brigitte, c’est une famille. Si j’avais été plus jeune, je crois que j’aurais voulu me faire adop­ter par eux », confiait le jeune homme de 26 ans, qui est orphe­lin de mère.

Au cours de cet entretien, Makao est égale­ment revenu sur la soirée du 7 mai dernier durant laquelle Emma­nuel Macron a prononcé son discours devant la pyra­mide du Louvre : « Il a demandé à entrer seul dans le pouvoir, sans sécu­rité. Moi je suis resté près des barrières avec Magic System et Line Renaud ».
« Le chef a été happé par sa fonc­tion, je n’ai pas encore eu l’occa­sion de lui parler », disait-il.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Makao

Ces articles devraient vous intéresser :

JO de Paris : Emmanuel Macron célèbre l’exploit de Shirine Boukli

Emmanuel Macron a félicité Shirine Boukli pour avoir pris sa revanche sur Tokyo et ouvert le compteur de médailles pour la France en décrochant la médaille de bronze. Elle entre dans l’histoire en étant la première sportive médaillée au JO de Paris.

Emmanuel Macron pourrait-il nommer Didier Deschamps Premier ministre ?

Dans un entretien accordé au Parisien, Philippe Blachèr, professeur de droit public, a évoqué une situation inédite concernant les pouvoirs constitutionnels du président Emmanuel Macron. Le chef de l’Etat pourrait même nommer Didier Deschamps premier...

Emmanuel et Brigitte Macron s’échappent à Brégançon après une année compliquée

2024 n’aura pas été de tout repos pour Emmanuel Macron. Entre une dissolution de l’Assemblée nationale en juin et des tensions politiques croissantes, le président de la République a enchaîné les moments de défiance et de tourmente. Mais il a pu...

« Dans tous ses états » : Anne-Élisabeth Lemoine confuse après une bourde avec Emmanuel Macron

Anne-Élisabeth Lemoine s’est illustrée par une bourde lors de sa visite avec les équipes de C à Vous à l’Élysée, suite à l’invitation d’Emmanuel Macron en décembre dernier.

Emmanuel Macron épinglé : ses costumes voyagent en classe affaires

Emmanuel Macron est une fois de plus au cœur d’une polémique, cette fois-ci concernant le transport de ses costumes en classe affaires jusqu’au Brésil.

Emmanuel Macron aux côtés de Teddy Riner pour son triplé historique aux JO 2024

Le judoka français Teddy Riner a écrit une nouvelle page de l’histoire des sports en remportant, ce vendredi, sa troisième médaille d’or olympique.

Françoise Hardy face au cancer : Son émouvante lettre à Emmanuel Macron pour la légalisation de l’euthanasie

Françoise Hardy traverse des épreuves difficiles depuis plusieurs années, confrontée à un cancer du système lymphatique et du pharynx. Dans une lettre émouvante publiée dans "La Tribune dimanche" le 17 décembre, elle interpelle directement le président...

« Il n’a pas cité... », Gabriel Attal cash sur sa rupture avec Emmanuel Macron

Emmanuel Macron se retrouve aujourd’hui isolé, même par son premier ministre Gabriel Attal, qu’il considérait comme un frère cadet.

Emmanuel et Brigitte Macron : une obsession coquillages et crustacés

Derrière le président de la République se cache un fin gourmet, mais aussi un homme aux petites manies étonnantes ! Son épouse, Brigitte Macron, partagerait sa passion.

Brigitte Macron, avec Emmanuel, rien ne va plus, le couple sous pression

Il semblerait que le couple présidentiel soit sous pression. Brigitte Macron, souvent perçue comme le soutien indéfectible de son mari, exprimerait une frustration croissante face à certaines décisions du président.