Makao, l’ex garde du corps d’Emmanuel Macron dans Secret Story 11 ?

1er septembre 2017 - 20h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ex garde du corps d’Emmanuel Macron, Makao, serait un des candidats de la nouvelle saison de Secret Story,

D’après les informations de PurePeople, le jeune homme de 26 ans pourrait être du casting de la prochaine édition de Secret Story.

Peu de chance que le président de la république se réjouisse du choix de son ex « protecteur ».

Ce musclor de 2,13 mètres et 140 kilo­grammes n’ap­pa­raît plus derrière le chef de l’Etat dont la sécurité est désormais assurée par 32 poli­­ciers d’élite du service de la protec­­tion et de 28 gendarmes du GIGN.
Il garde un souvenir ému de cette période.

« Le chef et Brigitte, c’est une famille. Si j’avais été plus jeune, je crois que j’aurais voulu me faire adop­ter par eux », confiait le jeune homme de 26 ans, qui est orphe­lin de mère.

Au cours de cet entretien, Makao est égale­ment revenu sur la soirée du 7 mai dernier durant laquelle Emma­nuel Macron a prononcé son discours devant la pyra­mide du Louvre : « Il a demandé à entrer seul dans le pouvoir, sans sécu­rité. Moi je suis resté près des barrières avec Magic System et Line Renaud ».
« Le chef a été happé par sa fonc­tion, je n’ai pas encore eu l’occa­sion de lui parler », disait-il.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Makao

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Marceau dans la tourmente, ses fans se déchainent après son soutien à Emmanuel Macron

C’est une Sophie Marceau sublime qui s’affiche en couverture du prochain numéro de Vogue. L’actrice y évoque son expérience traumatisante sur le tournage de "Police" de Maurice Pialat, aux côtés de Gérard Depardieu. Mais cette publication a déclenché...

Sheila, son lien privilégié avec Emmanuel Macron révélé

Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.

Brigitte et Emmanuel Macron, réveillon agité à Brégançon, le pire frôlé

Brigitte et Emmanuel Macron auraient « vécu une fin d’année pour le moins mouvementée », et se souviendraient « longtemps de cette journée ». Ici Paris affirme qu’un drame a été frôlé.

La réaction explosive de l’ex de Brigitte Macron face à sa relation avec Emmanuel

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est un sujet qui a été évoqué la semaine dernière par Paris Match. Cependant, le passé compliqué de la première dame avec son ex-mari André-Louis Auzière vient d’être révélé, apportant de nouvelles...

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Les secrets de Brigitte Macron pour guider les pas du Président, les dessous de son influence

Brigitte Macron, épouse du président français Emmanuel Macron, est bien plus qu’une "Première dame" représentative. Elle est également une "femme politique" à part entière, une sorte d’influenceuse en chef, selon nombreux membres du gouvernement.

Kylian Mbappé, le secret enfoui avec Achraf Hakimi : Le rôle mystérieux d’Emmanuel Macron révélé

Les rumeurs concernant le départ possible de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier, alimentant les discussions passionnées sur les réseaux sociaux. Certaines spéculations suggèrent même qu’il pourrait suivre les traces...

Karim Benzema « une aide » d’Emmanuel Macron - grosse pression sur Didier Deschamps

Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions sont évoquées, peut-être politiques, et pourquoi celle d’Emmanuel Macron, fan du Ballon d’Or.

Albert et Charlène de Monaco, pied de nez à Emmanuel Macron - Division aux funérailles d’Elizabeth II

Si Emmanuel Macron a refusé de prendre le bus pour se rendre aux funérailles de la reine Elizabeth, le prince Albert et son épouse, Charlène, se sont faits un point d’honneur à le prendre.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.