
Ce jeudi 26 décembre, Booba a de nouveau ciblé Gims sur les réseaux sociaux, occasion d’ajouter un nouvel élément à leur longue rivalité.
Maître Gims a brisé pour la première fois le silence sur les huées du Stade de France qui ont accompagné sa prestation à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, PSG-Lille.
Lors de la conférence de presse du Festival Mawazine au Maroc, le rappeur des Sexion d’Assaut est revenu sur son show mouvementé pour lequel il avait touché la bagatelle de 50 000 euros.
« Je suis Parisien, c’est un match PSG-Lille... Dans le morceau "Sapés comme jamais", je dis "Paris est magique"... Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connait leur caractère... Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance. Moi-même, si j’avais été dans le public, j’aurais hué », a reconnu l’artiste.
« En plus, sur le terrain, j’entendais rien du tout... Les médias en ont fait tout un plat. Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t’élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plait pas », regrette-t-il.
« Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors ce n’est pas Maître Gims qui va pas se faire huer ! », conclut sur le ton de l’humour l’artiste.
Ces articles devraient vous intéresser :