Très maigre, Brad Pitt refuse de se montrer en public ?

2 mars 2017 - 18h20 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brad Pitt n’a pas pointé le bout de son nez aux Oscars, c’est qu’il serait ultra maigre, très affaibli par son divorce d’avec Angelina Jolie.

Us Weekly, relayé par Melty, explique que si l’acteur américain n’était pas présent aux Oscars, ce serait à cause de son physique.

Il aurait perdu quelques kilos depuis son apparition aux Golden Globes. A l’époque pourtant, sa bonne mine avait été saluée.

Si Brad Pitt est ultra mince, sa future ex compagne, Angelina Jolie, aurait repris du poids, nous apprenait le magazine Voici, qui revenait sur son récent séjour à Cambodge pour présenter son quatrième film en tant que réalisatrice.

« Radieuse, moins maigre qu’à son habitude, elle a aussi revêtu une robe flashy, tranchant avec ses robes noires habituelles », glissait la publication qui se réjouissait de ces changements.

Le spectre s’est mué « en mère de famille souriante, avenante avec ses hôtes ».

« Sans le Cambodge, je ne serais peut-être jamais devenue une mère », confiait-elle. Son fils Maddox a été adopté dans ce pays.
Lors de son séjour, Angelina Jolie en avait profité pour saluer les qualités de Brad Pitt, un bon papa.
« On passe beaucoup de temps à se consacrer à la santé de notre famille et nous finirons par sortir plus forts de cette épreuve parce que nous sommes déterminés », ajoutait la star hollywoodienne.
Angelina Jolie avait déjà évoqué ce divorce lors d’un entretien avec la BBC.
« Je ne veux pas dire grand-chose à ce sujet, mis à part que ce fut un moment très difficile », confiait-elle.
« Nous sommes une famille et nous serons toujours une famille, et nous nous en sortirons et espérons que nous serons une famille encore plus forte », expliquait l’actrice.
« Beaucoup, beaucoup de gens se retrouvent dans cette situation. Toute ma famille, nous avons tous traversé un moment difficile », rappelait en outre Angelina Jolie.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :