
Le gagnant de la Star Academy 2023, Pierre Garnier, a accordé une interview à NRJ ce mercredi 7 février, où il est revenu sur un moment marquant de l’émission.
Éliminée de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, Maïa a accordé une interview à Pure People dans laquelle elle revient sur son aventure.
La jeune chanteuse s’est notamment confiée sur son baiser avec Marine, qui a beaucoup fait parler, et sur son ressenti face à son départ.
Dans cette prise de parole, Maïa a évoqué les coulisses de son parcours dans le château de Dammarie-les-Lys.
Son élimination de ce programme phare présenté par Nikos Aliagas ne l’a pas surprise. Maïa s’était préparée à son départ.
« J’étais pas vraiment surprise de partir. J’avais déjà été confrontée au public plusieurs fois, j’avais pas tout le temps été sauvée, donc je me doutais bien que j’allais peut-être pas l’être cette fois-ci », a-t-elle confié.
La jeune femme a également évoqué son baiser avec Marine, un moment fort de l’émission qui a suscité de nombreuses réactions. Sans entrer dans les détails, elle a reconnu que son expérience avait été très intense et qu’elle en gardait un souvenir impérissable.
« Je ne pensais pas qu’il y allait avoir autant de réactions sur mon bisou avec Marine.
Mais bien évidemment, on sait qu’en faisant ce choix-là, c’est pas forcément quelque chose qui est très conventionnel », a-t-elle indiqué.
Donc forcément, on se doutait que ça allait faire parler, mais on trouvait que c’était un message qui était tellement joli à faire passer qu’on ne voulait pas s’arrêter aux potentielles remarques qu’on pouvait recevoir ».
">December 16, 2024On ne s'est pas remis du baiser de Marine et Maïa 🥰
🌟 #𝗦𝘁𝗮𝗿𝗔𝗰𝗮𝗱𝗲𝗺𝘆, tous les jours sur TF1 et TF1+ pic.twitter.com/HIxirSRX2O— Star Academy (@StarAcademyTF1) https://twitter.com/StarAcademyTF1/status/1868583004911927418
Ces articles devraient vous intéresser :