Magali Berdah, échange musclé avec Cyril Hanouna, son immense regret sur C8

1er septembre 2022 - 07h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Magali Berdah était l’invitée de Touche pas à mon poste sur C8, où elle officie habituellement en qualité de chroniqueuse. C’est pour évoquer les menaces dont elle serait victime à la suite de son clash avec Booba. Mais elle a été recadrée par Cyril Hanouna. Sa communication serait ratée pour les internautes. Elle aurait regretté d’être venue.

« Ils ont dit leur vérité, je vais vous dire la mienne », a—t-elle lancé avant d’être interrompu par Cyril Hanouna, qui refuse de lâcher les commandes de l’interview.
L’animateur rappelle à la patronne de Shauna Events que c’est lui « qui donne la parole ».

« Je vais vous dire ce que vous devez dire ou pas dire », lâche-t-il ensuite quelques heures plus tard. « C’est moi le chef du plateau. Quand je dis stop, c’est stop ! ».

Les explications de Magali Berdah n’ont pas convaincu les fans de l’émission.
« Elle aurait mieux fait de faire sa discrète et de ne pas venir s’exprimer !
elle a complètement loupé sa défense, elle se fait lyncher comme personne.. sa crédibilité = niveau ZERO ».

« En fait, Magali Berdah vient d’affirmer avoir escroqué des gens dans le passé , ayant cartonner avec cette escroquerie, elle veut a présent ce racheter avec sa notoriété, ton navire coule escroc ».
« Bravo mag, t’as réussi à placer harcèlement, antisémite, décapitation tout ça pour pas répondre à la question sur les arnaques c’est incroyable ! ».
Ses détracteurs se déchainent sur les réseaux sociaux.

">August 31, 2022

Sujets associés : Cyril Hanouna - Magali Berdah

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP sous haute surveillance : Cyril Hanouna prend des mesures après l’attentat

Depuis l’attaque tragique survenue le 13 octobre dans un lycée d’Arras, la France a relevé le niveau d’alerte du plan Vigipirate au stade "urgence attentat". Dans ce contexte, la sécurité est une préoccupation majeure, même sur les plateaux de...

Kelly Vedovelli, son clin d’œil complice à Cyril Hanouna, son chevalier servant, parallèle avec Margot Robbie

Kelly Vedovelli s’est illustrée par un petit clin d’œil à Cyril Hanouna, présenté comme son compagnon.

Cyril Hanouna en renfort sur C8 - Magali Berdah malmenée dans Complément d’enquête

Très proche de Magali Berbah avec laquelle elle aurait passé l’été en Corse selon une rumeur colportée par People Story, Cyril Hanouna devrait la convier une nouvelle fois ce soir dans TPMP pour essayer de désamorcer le déballage de ce soir dans...

Kelly Vedovelli prête à dire « oui » à Cyril Hanouna : Les détails de leur mariage, inquiétante mise en garde

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Vers un mariage ? Les fans restent sceptiques !

Delphine Wespiser le bonheur sans Kelly Vedovelli, sa rivale écartée de C8

Kelly Vedovelli est absente ce soir de Touche pas à mon poste, l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8. Et Delphine Wespiser l’a remplacée de pied levé. L’ex-reine de beauté serait ravie.

Cyril Hanouna dévoile tout : Matthieu Delormeau, Son plus grand coup de cœur !

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste diffusé le lundi 12 février 2024 sur C8, Cyril Hanouna a de nouveau fait sensation en exprimant son admiration pour Matthieu Delormeau, son ancien chroniqueur. Quelques jours après avoir loué son talent,...

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

Kelly Vedovelli « potiche » de Cyril Hanouna, sa surprenante réaction dans TPMP

Cyril Hanouna a eu du mal à qualifier Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8 de potiche, comme l’a fait une source citée dans l’émission Complètement d’Enquête. Pourtant, la séduisante blonde n’en a que faire de ce...

Cyril Hanouna sous tension : Les 30 appels choc de sa mère révélés

Les fans de TPMP s’apprêtent à être secoués par le dernier numéro de Complément d’enquête, programmé pour le 30 novembre 2023 sur France 2. En avant-première, Le Parisien dévoile des pans de ce reportage exclusif, mettant en lumière des révélations...

Cyril Hanouna attaque Kylian Mbappé en direct sur C8 : Ce qu’il lui reproche"

Kylian Mbappé est en deuil, et il a même quitté Clairefontaine où était rassemblé l’équipe de France. Et alors qu’il est fragilisé, le voilà ciblé par Cyril Hanouna.