À quelques heures du réveillon de Noël, Maëva Coucke, ancienne Miss France (élue en 2018), a été hospitalisée en urgence pour une opération.
L’ancienne reine de beauté a partagé cette nouvelle sur Instagram, ce qui ne manque de susciter l’inquiétude de ses abonnés.
L’ex-reine de beauté a ainsi débuté ses festivités en passant un dimanche soir à l’hôpital pour une intervention chirurgicale.
Maëva Coucke a en effet été contrainte de se faire retirer un panaris qui s’infectait. Ça devait urgent. Pas question de prendre des risques.
Celle qu’une rumeur prétendait très proche de Kylian Mbappé n’a donc eu d’autre choix que de subir cette opération, comme elle l’a expliqué sur ses réseaux sociaux.
« Je ne sais pas si on peut dire que je vais bien commencer la semaine mais je vais la commencer au bloc quoi qu’il en soit », a-t-elle déclaré. Un document médical posté en arrière-plan mentionnait « Urgence de la main », « lésion traumatique de la main » et « chirurgicale », des indications peu rassurantes à l’approche de Noël.
Ces articles devraient vous intéresser :