Après avoir dénoncé le comportement de François Truffaut il y a quelques semaines, Macha Méril ne fait pas dans la demi-mesure en s’exprimant sur l’affaire Cauet. Lors de l’interview, elle a souligné l’influence du passé de l’animateur sur les répercussions actuelles de l’affaire. Il aurait profité de sa situation.
Macha Méril a en effet pointé du doigt le comportement de Sébastien Cauet dans ses émissions, affirmant que les conséquences actuelles vont au-delà des accusations spécifiques d’agressions sexuelles.
« Il paye le ton qu’il a eu dans toutes ses émissions jusqu’à maintenant », a-t-elle assuré. Et de prétendre que l’affaire actuelle est la résultante de son attitude passée.
La comédienne a également rappelé son expérience dans l’émission "La Méthode Cauet" il y a plusieurs années. Ses souvenirs de cette rencontre ne sont pas flatteurs pour l’animateur, qualifiant sa façon de s’exprimer de ni « gracieuse » ni « efficace ».
« Aujourd’hui, il paye ce qu’il a été », a-t-elle indiqué.
Des mots forts qui soulignent la conviction de la comédienne quant à la responsabilité de Cauet dans la situation actuelle.