Close
M.Pokora humilié à cause de Danse avec les stars

M.Pokora humilié à cause de Danse avec les stars

M.Pokora est supposé avoir été humilié par les attaques dont il est la cible sur les réseaux sociaux, où sa légitimité en tant que coach dans ‘Danse avec les stars’ est remise en cause.‘Le chanteur en assez de ceux qui estiment qu’il n’a pas sa place au sein du jury de Danse avec les Stars, concours de TF1, où il a remplacé Shy’m’, rapporte ‘Ici Paris’.

‘Il est vrai que sur Twitter, les messages sont parfois durs à son égard’.

‘M.Pokora est un bisounours comme juré. Il ne sert à rien’, est-il rapporté sur ce site de micro-blogging, où les détracteurs du gagnant de la première édition de ‘Danse avec les stars’ sont très mobilisés.

Irrité par les critiques à son encontre, le héros de la comédie musicale ‘Robin du Bois’ qui file le parfait amour avec la danseuse Scarlett Baya a décidé de leur répondre dans les colonnes de ‘Télé-Star’.

‘J’ai eu des séances de coaching’, a rappelé le chanteur de 28 ans.

‘Je regardais les prestations et on me demandait de commenter en direct. Je danse depuis plusieurs années et j’étais un des premiers à avoir pris le risque de participer à cette émission’, a par ailleurs expliqué M.Pokora.

‘Je l’ai gagnée, et je ne vois pas en quoi, je suis illégitime’, martèle celui qui était supposé par ‘Closer’ perdre ses cheveux.
Pour masquer cette chute, il utiliserait ‘de la poudre pour cheveux’.

Laisser un commentaire

Close