
Sheila, qui a été opérée de la hanche en 2022, est de nouveau frappée par un grave problème de santé, rapporte le magazine France Dimanche.
D’après Closer, Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a été inhumé ce 17 juillet à Paris, une dizaine de jours après son décès.
Celui qui aurait mis fin à se jours à l’âge de 42 ans a été inhumé en présence de quelques proches dont sa compagne Sylvie Ortega Munos.
« La cérémonie a eu lieu à 14h30 dans une église du 16ème arrondissement de Paris. L’inhumation s’est ensuite déroulée dans la plus stricte intimité au cimetière des Arcades, à Louveciennes, dans les Yvelines, au coté du caveau de ses grands-parents », précise Closer.
Le magazine Paris Match, on le rappelle, en a dit un peu plus sur les circonstances de la mort de Ludovic Chancel.
Des médicaments, des barbituriques puissants, que le fils de la chanteuse prenait pour lutter contre l’angoisse, seraient à l’origine de son décès. Il n’aurait pas voulu mettre fin à ses jours.
Malheureusement, il aurait forcé sur la dose.
« Sa compagne Sylvie Ortega Munoz dort dans la chambre d’à côté. Elle sera réveillée par le bruit de choc de son compagnon contre le sol », indique la publication, précisant que les secours n’ont pas tardé à être sur place.
C’est à l’hôpital George Pompidou que les premiers soins lui ont été prodigués.
Sa maman Sheila avec qui il serait brouillé depuis plusieurs années a tout de suite été prévenue. Elle s’est rendue à son chevet dans la foulée, précise Paris Match.
Ludovic Chancel est tombé dans le coma, état dans lequel il restera deux jours.
Ces articles devraient vous intéresser :