Lucie Lucas (Clem) s’en prend à Jordan Bardella, sa charge avant les Européennes

8 juin 2024 - 21h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À l’approche des élections européennes, Lucie Lucas, héroïne de la série Clem, n’a pas hésité à exprimer ses opinions politiques de manière directe et sans équivoque.

Alors que certains utilisent leur notoriété pour encourager les citoyens à voter, Lucie Lucas a choisi de critiquer ouvertement le président du R.N.

Sur ses réseaux sociaux, elle n’a pas mâché ses mots en s’attaquant au candidat Jordan Bardella.

La comédienne, qui chargeait Victoria Abril il y a quelques semaines, a souligné l’importance de participer aux élections européennes.

Toutefois, ses commentaires ne se sont pas arrêtés là. Elle a violemment critiqué Jordan Bardella, le comparant même au président Emmanuel Macron sans « le volet raciste ».

« Les hommages à Bardella me fatiguent... cette personne n’est pourtant qu’un clone de Macron : – sorti de nulle part -aucun fait politique marquant – aucune mesure phare – un physique de jeune cadre lisse et poli comme Manu – un blabla vide de sens qui ménage la chèvre et le chou sans s’avancer sur rien », a-t-elle écrit.

Elle a ensuite ajouté : « Mais surtout des votes ou abstentions à l’opposé de ce qu’il prône… sauf en matière de racisme évidemment là c’est le grand déballage et la grande désinformation... »

https://www.instagram.com/reel/C7637ofM9yb/

Sujets associés : Lucie Lucas - Jordan Bardella - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Emma (Star Academy 2024) en larmes face aux attaques

L’aventure de la Star Academy a démarré en trombe pour Emma, l’une des nouvelles académiciennes de cette saison 2024. Depuis l’annonce officielle de sa participation, la jeune femme fait face à une vague de commentaires sur les réseaux sociaux,...

Delphine Wespiser en couple avec Jordan Bardella ou Guillaume Labbé ?

Après sept ans de vie commune avec Bruno, Delphine Wespiser aurait tourné la page et trouvé l’amour auprès de Jordan Bardella, le président du Rassemblement National. Une autre rumeur la prétendait engagée dans une relation avec l’acteur Guillaume Labbé.

Meghan Markle et Harry embarrassés par les critiques après leur tournée en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont effectué une tournée en Colombie qui a suscité des réactions contrastées. Si le couple a reçu un accueil chaleureux et de nombreux éloges pour son engagement auprès des communautés locales, certaines critiques ont...

Anouchka Delon hautaine - Ses voisins à Genève se lâchent

Dans les rues de Genève, le Parisien a entrepris une exploration du voisinage d’ Anouchka Delon, la fille tant aimée d’Alain Delon. Elle n’est pas en odeur de sainteté auprès de ses voisins. Une image écornée.

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Charles III boudé en Australie

Le 18 octobre dernier, Charles III a entamé un voyage officiel en Australie, mais son arrivée n’a pas été marquée par le faste habituel réservé aux visites royales.

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.

Meghan Markle, critiques injustes pour son aide aux victimes des incendies

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois sous le feu des critiques. Candace Owens, journaliste, a publié une vidéo TikTok, likée 28 000 fois, où elle ironise sur l’implication de Meghan Markle auprès des victimes des incendies.

« il doit redescendre sur terre », Jordan Bardella « le melon » sous le feu des critiques

À moins de deux mois des élections européennes, Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national, attire l’attention, mais pas que pour ses idées. À tout juste 30 ans, il est au centre des débats politiques, mais certains de ses opposants...

Camilla Parker-Bowles critiquée : En première ligne dans une affaire sensible sur les abus !

Camilla Parker-Bowles, reine consort du Royaume-Uni, a reçu SafeLives, une association caritative qui soutient les enfants et adolescents victimes d’abus, au Palais de Buckingham.