
Achraf Hakimi et Imaan Hammam, duo en couverture de Vogue Arabia ! La star du PSG et le mannequin néerlandais, tous deux d’origine marocaine, font sensation en ce mois de mars.
Les photos de Luc Alphand posant tout sourire devant un ours et mouflon géant qu’il venait de chasser ont provoqué l’indignation sur les réseaux sociaux.
L’ex champion de ski se trouve dans le collimateur des défenseurs de la cause animale, après avoir dévoilé sur les réseaux sociaux des photos dans lesquelles on le découvre prendre la pose avec un mouflon géant qu’il venait de chasser dans la péninsule du Kamtchatka en Russie.
C’est l’association 30 millions d’amis qui a repéré cette photo sur la page Facebook de « Chasse en montagne », un organisme qui organise des expéditions.
« Après une grosse demi journée de cheval à travers montagnes et rivières, nous atteignions enfin ce fameux sommet où les mouflons ont leur habitude, en fin d’après-midi j’ai la chance de faire tirer à Luc ce splendide spécimen classé sûrement dans le top ten mondial avec 104 cm de longueur », écrit notamment l’organisateur du voyage.
La Fondation 30 millions d’Amis condamne « une pratique violente que d’autres célébrités ont déjà tristement popularisées comme le précédent roi d’Espagne Juan Carlos, le prince Harry ou les fils de Donald Trump ».
">12 octobre 2016En dépit de leur notoriété, au lieu de donner le bon exemple certains s'avilissent ! #Honte #LucAlphand #Chasse pic.twitter.com/pLCwkFA1P6
— 30 Millions d'Amis (@30millionsdamis) https://twitter.com/30millionsdamis/status/786184559649890304
">13 octobre 2016En même temps c'est le connard qui gueulait parce que les enfants genaient les voitures au Dakar hein #lucalphand pic.twitter.com/UdY7qabQCN
— TomCat (@tomcat_fr) https://twitter.com/tomcat_fr/status/786558843413291008
Ces articles devraient vous intéresser :