Luana Belmondo règle ses comptes : « La vérité va sortir »

– par Nolwenn A. Dalpiva
Luana Belmondo règle ses comptes : « La vérité va sortir »

C’est une Luana Belmondo remontée mais émue qui a pris la parole sur Instagram ce 6 juillet pour rappeler sa réconciliation avec Laeticia Hallyday, après des années de brouille.



Et la cheffe cuisinière en a profité pour lancer un message des plus piquants, laissant entendre que leur éloignement aurait été causé par des "êtres méchants", peut-être liés à son divorce houleux d’avec Paul Belmondo !

"La vérité va sortir" : Un message cryptique qui vise qui ? C’est peut-être son mari qui serait visé. Paul Belmondo, proche de David Hallyday, semble accusé de l’avoir éloignée de Laeticia Hallyday.

L’occasion de cette déclaration publique ? Les 90 ans de "Mamie Rock", l’adorable grand-mère de Laeticia Hallyday, célébrés en grande pompe avec Jade et Joy. Luana Belmondo a partagé une vidéo de cette joyeuse réunion de famille, rappelant son amour pour cette "tribu de femmes".

"Comme avant, ensemble on est plus fortes", a-t-elle écrit en repostant la vidéo de Laeticia, signe d’une amitié retrouvée et plus solide que jamais.

Mais c’est la suite de son message qui peut mettre le feu aux poudres : "Les êtres méchants ne pourront plus jamais nous éloigner… La vie, un jour, leur tournera le dos et la vraie vérité va sortir", a-t-elle ajouté mystérieusement, sans citer le moindre nom ! Un message cryptique qui sème le doute et l’interrogation. Qui sont ces "êtres méchants" qui auraient tenté de briser leur amitié ?

Luana Belmondo, divorcée de Paul Belmondo au début de l’année, a conclu : "Ti amo (je t’aime en italien, ndlr). Surtout merci d’être là aujourd’hui pour m’aider dans tout », avant de promettre que "la vraie vérité va sortir".