Louise (Koh-Lanta) horrifiée par son comportement

22 avril 2025 - 10h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La semaine dernière, c’est un membre de l’équipe jaune qui a été trahi par sa coéquipière. Louise n’a en effet pas réussi à défendre son clan. Résultat, c’est le nom de Maxime qui a été donné à Denis Brogniart. De retour sur son camp, la jeune femme, consciente de son coup.

« Et elle le regrette amèrement.

« Je sais que tout le camp Jaune voulait qu’on vote Maxime et on s’est mis d’accord sur ton nom », avait-elle indiqué.

En apprenant cela, Maxime est tombé de plusieurs étages. L’aventurier ne s’y attendait pas, et il ne cache pas sa colère.

« J’ai de la colère forcément. Je pensais qu’on était soudés. Avec Louise, on a vécu le premier jour ensemble. Elle sait très bien que j’avais envie de rester jusqu’au bout. Ça fout la haine, je n’ai rien vu venir". En colère, Maxime s’acharne alors contre un arbre.

Avant de partir, Denis Brogniart lui demande s’il souhaite donner son collier d’immunité. L’aventurier de Koh-Lanta a répondu : « Je vais l’offrir à… ma mère ».

L’épisode des ambassadeurs est un moment que Louise a eu beaucoup de mal à vivre. La jeune femme sait qu’elle a trahi un de ses alliés.

Dans une prise de parole auprès de Télé-Loisirs, elle est revenue sur cette séquence traumatisante. « Je ne voulais pas jouer mon aventure sur un tirage au sort [avec la boule noire]. J’essaye de placer d’autres noms, ça dure assez longtemps », a-t-elle indiqué.

À la fin, c’est vrai que je cède de manière un peu rapide et je m’en veux toujours aujourd’hui, ce n’est pas une fierté".

D’ailleurs, depuis, la candidate de Koh-Lanta a du mal à visionner les épisodes. "Ça va être dur de me regarder à l’écran, j’appréhende beaucoup cette diffusion. C’est quand même rare dans Koh-Lanta d’éliminer quelqu’un qu’on aime bien, ce n’est pas logique", a-t-elle déclaré.

Ce n’est pas la seule séquence de Koh-Lanta que Louise a du mal à regarder. La jeune femme n’aime en effet pas le comportement qu’elle dégage à l’écran. Louise n’était notamment plus elle-même en découvrant la récompense des épreuves de confort qu’elle ne pourrait pas avoir.

« Ce n’est pas agréable du tout. Ça n’a pas été cool à regarder et je ne me reconnais pas du tout », déplore l’aventurière. « J’ai découvert une facette de ma personnalité que je ne connaissais pas forcément », poursuit-elle avant d’avouer : « J’ai préféré les épisodes où j’étais avec les Verts ».

Sujets associés : Conflit et Tensions - Koh-Lanta 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

David Hallyday veut se réconcilier avec Jade et Joy

Dans un entretien accordé à Gala, David Hallyday a abordé avec sincérité les relations tendues avec ses demi-sœurs, Jade et Joy.

Anne-Élisabeth Lemoine : Elle a écarté Aurélie Casse !

Derrière le sourire chaleureux et les éclats de rire contagieux d’Anne-Élisabeth Lemoine se cache une personnalité déterminée qui n’apprécie visiblement pas qu’on bouscule son équipe. La dernière victime de cette détermination serait Aurélie Casse.

Anouchka Delon : Les révélations explosives sur son comportement choquant avec Alain-Fabien

Les tensions atteignent un sommet entre Anouchka Delon et ses frères Alain-Fabien et Anthony. Me Laurence Bedossa, l’avocate a levé le voile sur les dessous compliqués de cette relation familiale.

Prince Harry, coup bas contre le roi Charles en voyage officiel

Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.

Charlène de Monaco mal à l’aise aux côtés d’Albert ?

Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.

Meghan Markle : son projet cuisine sur Netflix divise la toile !

Le retour de Meghan Markle sur Instagram, qui a tenu en haleine les internautes pendant 24 heures, a enfin livré son secret. La duchesse de Sussex s’est emparée de son compte pour promouvoir sa nouvelle émission sur Netflix, dont elle vient de diffuser...

Anouchka Delon chargée par Capucine Anav, elle prend parti dans ce conflit familial

Alors que la querelle entre Anouchka et les deux fils d’Alain Delon s’intensifie, Capucine Anav, ex-petite amie d’Alain-Fabien, brise le silence sur Instagram. L’ancienne compagne du fils aîné du célèbre acteur exprime son point de vue sur cette...

Charles abandonne prince Harry « Il est choqué et en colère »

Le torchon brûle entre le roi Charles et son fils cadet, le prince Harry. Alors que le duc de Sussex est empêtré dans une affaire délicate concernant son association caritative Sentebale, le souverain semble avoir choisi son camp : celui du silence et...

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Paul Belmondo - Une villa à Antigua sème la discorde avec ses sœurs (photo)

Les querelles familiales ne connaissent pas de frontières, pas même chez les plus grandes familles du show-business. Après les Hallyday et les Delon, c’est au tour des Belmondo de se déchirer autour de l’héritage de Jean-Paul Belmondo.