Close
Louis Sarkozy veut devenir américain

Louis Sarkozy veut devenir américain

Louis Sarkozy, le fils cadet de Nicolas Sarkozy, envisage de demander la nationalité américaine, qui lui permettrait de rejoindre le corps des GI, quelques mois après avoir obtenu le prestigieux diplôme de cadet de l’école militaire de Wayne, en Pennsylvanie, rapporte ‘France Dimanche’.

Après avoir rappelé les difficultés du fils de l’ex président de la république à s’acclimater à la vie américaine suite au divorce de ses parents, et le remariage de sa maman avec Richard Attias, l’hebdomadaire confirme que Louis Sarkozy a enfin trouvé sa voie.

Il se serait tellement intégré à son pays d’adoption qu’il envisage de devenir américain.

‘Serait-ce là le fruit d’une soudaine lubie, comme celle qu’entretiennent tous ceux qui émigrent outre-Atlantique?? Pas du tout… «?Sarko junior?» (son pseudonyme sur Twitter), rêve tout simplement d’intégrer le corps des GI, une consécration qui ne deviendra possible que s’il obtient la double nationalité, française et américaine’, précise le magazine people.

Le jeune homme peut atteindre son but car ‘c’est avec les honneurs que Louis Sarkozy vient de terminer son cursus à la Valley Forge Academy, située dans la petite ville de Wayne, en Pennsylvanie’, est-il rapporté.

Le fils de Nicolas Sarkozy a décroché ‘même le grade de capitaine et les félicitations du jury?!’ de cette école militaire.

‘À la mi-novembre, comme le veut la tradition, l’officier a défilé dans les rues avec son régiment, le 84e corps de cadets, et a reçu, sous le regard attendri et fier de sa maman, le sabre et la chevalière qui distinguent chaque année les lauréats de cette école très stricte, qui associe enseignement classique et formation militaire de base’.

Louis Sarkozy a ensuite postulé ‘au collège militaire The Citadel de Charleston, en Caroline du Sud, afin de mettre toutes les chances de son côté pour réaliser son rêve’.

Laisser un commentaire

Close