Louis Sarkozy raconte son bizu­tage « hard » à l’école mili­taire aux Etats-Unis

9 octobre 2015 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Louis Sarkozy est revenu sur le bizu­tage qu’il a subi à l’école mili­taire américaine, où il a suivi une partie de sa scolarité, après que sa véritable identité ait été dévoilée à ses camarades.

« Je me faisais appe­ler Louis Adams, car ne je ne voulais pas que mes cama­rades sachent qui était mon père, raconte le fils de l’ancien président de la Répu­blique lors d’un entretien vidéo accordé au magazine « Paris Match ».

Au bout de quelques jours, ses camarades ont découvert qu’il était bel et bien le fils de l’ex président français.

Ils ont « décou­vert que j’étais né – selon l’expres­sion – avec une « cuillère en argent dans la bouche ». Du coup, pendant trois jours, j’ai dû litté­ra­le­ment porter une vraie cuillère en argent dans la bouche, matin, midi, et soir, même la nuit ?! », se rappelle-il.

Louis Sarkozy a été contraint de subir un « bizu­tage plus « hard », dont il refuse cependant de donner des détails.

« Ils nous faisaient sortir en plein milieu de la nuit pour que l’on fasse des exer­cices physiques etc… Mais ils se sont un peu calmés depuis », se réjouit-il.

Sujets associés : Louis Sarkozy

Ces articles devraient vous intéresser :

Malaise vagal : Emmanuel Macron trouve un allié inattendu en la personne de Louis Sarkozy

Emmanuel Macron a été soutenu par Louis Sarkozy, le fils de Nicolas Sarkozy, après avoir été ciblé sur les réseaux sociaux suite à sa réaction après qu’une militaire a fait un malaise vagal.

Louis Sarkozy et Natali Husic, mystère sur l’origine de leur fortune

Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président Nicolas Sarkozy, mène un train de vie luxueux à Washington. Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur l’origine de sa fortune.