
Sur le plateau de Chez Jordan ce lundi 20 mai 2024, Capucine Anav a levé le voile sur les raisons de sa rupture avec Kev Adams, qui remonte à une dizaine d’années.
Contrairement aux rumeurs, Louis Sarkozy n’aurait pas remis le couvert avec Capucine Anav avec qui il s’était séparé en décembre dernier après deux ans de vie commune.
Le fils de l’ex président de la république s’est en effet emparé de sa page Twitter pour démentir la rumeur de remise de couvert alimentée par Mathieu Delormeau dans son émission sur C8.
« On a été deux ans ensemble, ça ne s’oublie pas comme ça », répondait Capucine Anav lorsqu’elle a été interrogée dans ce sens par Mathieu Delormeau dans « Il en pense quoi Mathieu » sur C8.
« Oui on se revoit mais je pense que ça ne regarde personne ce qui se passe entre lui et moi, déjà par respect pour lui », expliquait Capucine Anav.
Et de poursuivre : « Donc oui on se revoit, mais je n’en dirai pas plus ».
« Ah oui, je suis hyper heureuse », a-t-elle ensuite commenté.
Ce propos est mis en doute par Louis Sarkozy sur Twitter.
">16 avril 2017.@CapucineAnav et @Sarko_Junior de nouveau en couple ? https://t.co/QGXIISFC5V @IEPQC @Mdelormeau pic.twitter.com/xykwOzWt5e
— C8 (@C8TV) https://twitter.com/C8TV/status/853550285251162113
Ce serait Louis Sarkozy qui aurait pris l’initiative de se rabibocher avec Capucine Anav rapportait la semaine dernière Public.
« C’est reparti entre Capucine et Anav et le fils de l’ex-président ! », rapportait dans un premier temps Public qui affirme qu’entre Delon (Alain-Fabien) et Sarkozy (Louis), la jolie brune a choisi.
« Les amants terribles ont décidé de se donner une nouvelle chance ». D’après une source proche « au fond d’elle même, elle a Louis dans la peau. Il n’y a qu’à voir comment elle fond devant lui ».
C’est Louis Sarkozy, qui après s’être affiché avec d’autres filles, avait recontacté Capucine Anav début mars pour l’inviter à diner et pour tenter de recoller les morceaux.
Depuis, ils ont repris leur petite vie de couple. « Doucement mais surement presque comme avant ».
Décidés à apprendre de leurs erreurs, Capucine Anav et Louis Sarkozy « avancent en direction du bonheur en espérant cette fois, que leur route soit un chemin sans embûche ».
Ces articles devraient vous intéresser :