Il faut dire que le compagnon de Capucine Anav est un habitué du genre. « ses guéguerres avec Léonard Trierweiler ont longtemps animés la toile » rappelle le journal. Mais « en 2016, le fan d’armes change de cible et s’en prend à sa mère, Cecilia ».
L’hebdomadaire people revient sur cette brouille et rappelle que l’ex première-dame n’aurait « guère goûté ce ‘réveil chez les kozy’ posté par Louis, endormi avec sa demi-sœur », Giulia, la fille de Carla Bruni.
Cecilia Attias avait alors répondu : « J’espère que c’est Giulia et pas Diane ».

Pour le magazine « Closer », c’était probablement « une façon de reprocher à Louis de privilégier les Sarkozy au clan maternel, et de délaisser sa nièce, quatre ans aussi, fille de Jeanne-Marie Martin, la fille que Cecilia a eue avec Jacques Martin ».
Et la réponse du « Serial clasher de 18 ans » ne s’est pas fait attendre : « Si tu veux promouvoir les divisions familiales et le favoritisme, fais-le avec quelqu’un d’autre que moi.
Quelle réponse puérile… Quelle jalouse ! J’aurais dû refuser un câlin de ma petite sœur juste pour n’énerver personne ? ».
Ces commentaires ont été « effacés depuis », mais « augurent de retrouvailles new-yorkaises un peu compliquées ».