Louis Sarkozy et Capucine Anav bientôt en coloc ?

– par Christophe Wiedemann
Louis Sarkozy et Capucine Anav bientôt en coloc ?

S’il est une chose dont rêvent Louis Sarkozy et sa compagne Capucine Anav, c’est de passer plus de temps ensemble.



C’est ce que rappelle le magazine « Public » qui évoque une nouvelle fois leur idylle amorcée au début de l’été.
Pour l’hebdomadaire people, le fait que le fils de Nicolas Sarkozy ait décidé de renoncer à une carrière militaire pourrait faciliter les choses.
« Je ne suis pas très sûr de vouloir me lancer dans une carrière militaire. Depuis que j’ai quitté l’armée, j’essaye d’élargir mes options », confiait le fils cadet de l’ex président de la république.

Louis Sarkozy escorté par Capucine Anav
Juste après son diplôme de « Valley Lange », une école militaire ultra stricte de Pennsylvanie, le jeune homme avait refusé « d’intégrer une école navale réputée ».

Louis Sarkozy  Capucine Anav
« Il est plus difficile d’y entrer qu’à Harvard. J’ai été pris, mais à la dernière minute, j’ai décidé de ne pas y aller », disait-il, rappelle « Public ».
Et d’affirmer ensuite que « les deux amoureux inspirent à passer plus de temps ensemble ».
Le magazine people leur suggèrent même de prendre « une coloc ».