Louis Laforge, cancer terrassé, une réjouissante nouvelle (photo)

27 août 2022 - 20h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Journaliste star de France 3, Louis Laforge a annoncé une réjouissante nouvelle, celle de la fin de sa guérilla contre le cancer.

Après Catherine Matausch qui a réussi à en finir de son cancer des poumons, c’est au tour de Louis Laforge de s’emparer de son compte Twitter pour annoncer une réjouissante nouvelle, celle de la fin de son cancer. Cette maladie sournoise a été terrassée.

« Tellement heureux de vivre ! », a écrit Louis Laforge, où il dévoile une photo prise il y a un an où on le découvre sur son lit d’hôpital.

« C’était il y a un an, le 27 août 2021 à l’hôpital Pompidou : un rein, un canal de l’uretère, un morceau d’intestin grêle et de colon et surtout un cancer en moins », a-t-il indique précisant qu’il est désormais mieux.

« Douze mois plus tard, encore quelques douleurs, encore un peu de fatigue... mais tellement heureux de vivre ! ».
Il a tenu à rendre hommage aux professionnels de la santé.

« Une pensée aussi à toutes celles et tous ceux qui se battent contre la maladie. Et merci à toute l’équipe de Franceinfo pour son soutien et sa confiance », a-t-il écrit.

">August 27, 2022

Sujets associés : Catherine Matausch - Louis Laforge

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny en rémission, leçon de Catherine Matausch confiante après un cancer

Alors que Florent Pagny a passé un an à se battre contre un cancer des poumons, l’exemple de Catherine Matausch, la journaliste de France 3, ne pourrait que le rassurer. Elle a terrassé l’abominable crabe, qui a gâché sa vie durant un an et demi.

Catherine Matausch : un adieu mouvementé au 19/20, mais Laurent Delahousse sauve la mise

Catherine Matausch, qui a triomphé d’un cancer des poumons, a fait ses adieux émouvants au 19/20 après la décision de France Télévisions de supprimer les journaux nationaux de France 3 au profit de JT régionaux.