Louis Garrel débarque seul chez Dior, déjà séparé d’Anja Rubik ?

– par Nora Semlali
Louis Garrel débarque seul chez Dior, déjà séparé d'Anja Rubik ?

Louis Garrel a fait sensation au défilé Dior Homme Printemps-Été 2027 à Paris. Une apparition en solo qui relance les interrogations sur sa vie privée, quelques mois après sa séparation avec Laetitia Casta. Anja Rubik, sa présumée chérie, Anja Rubik, est aussi absente.



Louis Garrel a été aperçu au défilé Dior Homme Printemps-Été 2027, organisé à Paris. L’acteur-réalisateur a fait une apparition remarquée lors de cette soirée, où il est arrivé seul.

A lire : Fashion Week : Louis Garrel brille chez Dior, mais où était Anja Rubik ?

Cette présence intervient dans une période de transition personnelle pour le comédien âgé de 42 ans. Quelques mois après l’annonce de sa séparation d’avec Laetitia Casta, il traverserait un tournant dans sa vie privée.

Selon les informations du magazine Voici, Louis Garrel vivrait désormais une relation avec la top-modèle polonaise Anja Rubik. Une relation décrite comme marquée par une forte évidence entre les deux personnalités.

Toujours d’après le même média, cette histoire serait placée sous le signe du destin. Un proche évoque des « troublants points communs » entre les deux, précisant notamment : « Le coup de foudre a eu lieu cet été. Ils ont halluciné, ils sont tous les deux nés en juin 1983, lui le 14, elle le 12, ils ont été troublés ».

Ce miroir astrologique et générationnel, comme le prétendait le magazine people, aurait profondément marqué les deux artistes dès leurs premiers échanges, les soudant un peu plus dans cette nouvelle vie à deux. Si Anja Rubik manquait à l’appel lors du show Dior, l’éclat de Louis Garrel laissait deviner un homme épanoui, prouvant qu’à 42 ans, il écrit désormais un chapitre passionné de sa vie sentimentale loin des regards indiscrets… ou presque.

A lire : Qui est Anja Rubik, la nouvelle compagne de Louis Garrel ?

...