Louis, le fils de Kate Middelton « fera les choux gras de la presse people »

28 avril 2018 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Louis de Cambridge, le deuxième fils de Kate Middleton et le prince William fera les choux gras de la presse people.

Cette prédiction a été livrée par François Bonifaix, spécialiste des prénoms interrogé par le magazine "Le Figaro Madame".

Il explique que Louis a hérité d’un prénom français, moins protocolaire que son frère ainé, George, tout simplement parce qu’il n’est pas appelé à régner.

« C’est lui qui fera les choux gras de la presse people, on s’attend à ce que ce soit lui qui casse les codes et enfreigne le protocole ! Ses frères et sœurs eux, sont appelés à régner ou à occuper un poste plus important », confie François Bonifaix.

Mais comme ses frères et soeur, Louis de Cambridge sera baptisé dans une église anglicane.

La reine Elisabeth II est « gouverneur suprême » de l’Eglise d’Angleterre. La souveraine n’a aucune fonction religieuse, mais ce titre lui permet notamment de nommer les évêques du pays, sur l’avis du Premier ministre.

Sujets associés : Prince William

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle suscite la discorde entre Harry et William - Où cache-t-elle les diamants de Diana ? (Photo)

La relation entre le prince William et Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble être sujette à des interrogations profondes concernant les bijoux précieux de la princesse Diana.

Meghan Markle et Prince Harry, drame de la jalousie, cet espion « approché » par William

Dans la perspective d’une bataille avec le prince Harry, tous les coups sont permis, et des ex de Meghan Markle seraient sollicités par « des espions » pour balancer des détails croustillants pour nuire à leur couple. Le prince William est supposé...

Kate Middleton victime d’injustice, William et Charles III se retournent contre elle, tensions à Buckingham

Kate Middleton se retrouverait subitement isolée, avec le prince William et Charles contre elle. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer ? Les faits sont plutôt vils : la princesse de Galles se bat jour après jour pour accomplir tout avec perfection,...

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Kate Middleton, Prince William diaboliques - Le divorce de Harry provoqué, leur plan fonctionne

Kate Middleton et le prince William, avec l’aval du roi Charles, auraient œuvré afin de dépouiller le prince Harry de ses titres dont le but de provoquer son divorce avec Meghan Markle.

Kate Middleton malade, Charles mourant, des enfants à élever : William au bord du précipice

Malgré ses apparitions publiques souriantes, le prince William serait en proie à de profonds chagrins. Ces derniers mois, il a dû faire face à de nombreuses épreuves, dont la maladie de son épouse Kate Middleton, le cancer de son père le prince Charles...

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Kate Middleton et le prince William rejetés par Harry : sa stratégie de fuite révélée

Les relations tendues entre les frères de la famille royale d’Angleterre sont loin d’être résolues. Kate Middleton et le prince William ne seraient pas enclins à croiser le prince Harry pendant le couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le...

Kate Middleton et William excédés par Harry - réunion au sommet, cette décision pour l’écarter

Même si Kate Middleton et le Prince William ne sont pas toujours d’accord avec Charles III, dans leur volonté de punir le prince Harry de ses nombreuses sorties impudiques ont trouvé un terrain d’entente.

Kate Middleton et William, en mission secrète pour sauver le prince Harry des griffes de la justice américaine !

Kate Middleton et le prince William bien que fâchées avec le prince Harry, se mobilisent en sa faveur, surtout maintenant qu’il est confronté à des problèmes judiciaires aux États-Unis.