
Renaud traverse une période de bonheur intense aux côtés de Cerise. Pourtant, le chanteur reste hanté par ses démons intérieurs, comme le révèle le documentaire "Renaud, au nom du père", bientôt diffusé sur W9. Il craindrait la fin de son mariage.
Camille Combal est aux commandes ce soir sur TF1 des Nrj Music Awards, à la place de Nikos Aliagas indisponible à la suite d’une grave chute pendant la Star Academy. Et la soirée est marquée un moment magique, la rencontre entre Louane et Renaud.
La coach de The Voice Kids lui a remis un Nrj Music Awards d’honneur pour l’ensemble de sa carrière.
Pour l’occasion, elle lui a chanté Mistral Gagnant. Elle était hyper intimidée.
« Magnifique moment ! Magnifique que ce soit Louane qui lui ait remis ce trophée. Elle était si émue et intimidée aussi. Je pense d’être/chanter face à ce grand monsieur. Merci de l’avoir choisie », est-il commenté sur Twitter.
C’est vraie que la maman d’Esmée était très émue.
Ce qui est dommage, c’est qu’à chacune de ses apparitions, elle est étrillée par des commentaires négatifs sur son physiques et ses petites rondeurs qui lui vont si bien.
« Louane est comme elle est, que vous n’aimiez pas son physique, c’est une chose, mais que vous la lynchez, c’est d’une méchanceté gratuite qui blesse juste cette femme », est-il regretté.
La nordiste a terminé la soirée avec un superbe duo avec
Yungblud, une autre facette de son talent. Elle finirait sans doute par changer de registres.
">November 18, 2022#NMA2022 avec #renaud, @louane tu mets les larmes aux yeux c’était si beau ! pic.twitter.com/UnPzG1SZac
— Shana Tombeux (@shana_tmbxx) https://twitter.com/shana_tmbxx/status/1593732075403837441
Ces articles devraient vous intéresser :