Louane et Julien Doré, guéguerre avec Patrick Fiori, il livre sa vérité
Patrick Fiori s’est confié lors d’un entretien accordé à Télé 7 Jours, où il a évoqué ses rapports avec les coachs dans The Voice Kids sur TF1 dont Julien Doré et Louane, les nouveaux arrivés.
Il lui est rappelé que pour le lancement du télé-crochet de la première chaîne, il avait surpris ses fans en publiant sur les réseaux sociaux une vidéo pour titiller ses partenaires.
« Je voulais juste parodier Julien Doré, qui m’avait fait tellement rire avec sa vidéo ! Alors j’ai fait un petit montage sur mon ordinateur, ce qui est déjà une prouesse pour moi ! », plaisante-t-il, assurant qu’il n’y a pas de guéguerre entre eux.
« C’est vrai, c’était assez inattendu de ma part, mais, en même temps, je ne suis pas quelqu’un de très prévisible », dit-il.
Patrick Fiori n’a pas non plus été surpris par l’aisance des nouveaux arrivés.
« J’avais déjà pu voir comment Julien se comportait, lorsqu’il était venu en tant que co-coach sur une finale. Il avait l’air de vraiment se régaler. C’est un garçon qui observe beaucoup, qui attend que les gens parlent avant d’intervenir, et qui ne fait pas semblant. En apprenant son arrivée, cette saison, je me suis dit que cette émission allait permettre de le découvrir davantage. », a-t-il indiqué.
Il avoue avoir été surpris davantage par Louane.
« Je connaissais son talent, sa gentillesse… J’ai pu constater aussi son degré d’implication. Et elle non plus, elle n’est pas prévisible ».
https://www.programme-television.org/news-tv/Patrick-Fiori-The-Voice-Kids-me-fait-un-bien-fou-4692609
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Julien Doré et Gims, grosse brouille dans The Voice Kids, ils se détestent
Nikos Aliagas propose ce soir la finale de The Voice Kids, un télé-crochet diffusé sur TF1, et marqué par une petite brouille entre Julien Doré et Gims, qui ne semblent pas (…)
-
Julien Doré « foutage de gue*le », dans The Voice Kids, sa décision ne passe pas
Julien Doré a pis la décision d’écarter Léandre de la suite de l’aventure de The Voice Kids, sur TF1, et son choix ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.
-
Louane déçue par Patrick Fiori dans The Voice Kids, cette décision qu’elle ne partage pas
Louane est fortement déçue par Patrick Fiori, qui a décidé d’évincer l’un de ses talents dont le potentiel est d’aller jusqu’en finale.
-
Julien Doré, ambiance morose avec Gims - Une exigence lunaire à l’origine de leur brouille
Si Julien Doré « a » affiché une certaine distance avec Gims lors de leurs retrouvailles ce week-end à la finale de The Voice Kids sur TF1, ce serait à cause du comportement de (…)
-
Julien Doré, glacial avec Gims - La vraie raison révélée
À sa façon, Julien Doré précise la raison pour laquelle il ne semblait pas aussi solaire qu’habitude dans The Voice Kids, et cela a été perçu comme une sorte de distance de (…)
-
Julien Doré amuse après un échange surprenant avec un candidat de The Voice Kids
Ce 10 septembre 2022, Julien Doré a fait parler de lui sur les réseaux sociaux à la suite de son échange avec Simon, un jeune candidat de The Voice Kids dont la famille est fan (…)
-
Patrick Fiori en larmes dans The Voice Kids, touché par Raynaud, une pépite
Patrick Fiori serait convaincu de gagner The Voice kids avec des pépites dans son équipe, Raynaud et Aivan. Il aura du mal à les départager.