Louane Emera « The Voice m’a sauvé la vie »
Actuellement à l’affiche de ’La famille Bélier’ et bientôt dans les bacs avec son premier opus ’Chambre 12’, Louane Emera, l’ex candidate de ’The Voice’, le télé-crochet de TF1, se livre dans les colonnes du magazine ’Télé 7 Jours’, après avoir fait la couverture de ’Paris Match’.
’Je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi’, confie-t-elle à propos de son succès fulgurant et de sa notoriété.
’Je laisse les choses arriver, en profitant de tout, mais ça s’arrête là’, poursuit-elle.
’Après, je retourne en cours, et la vie normale reprend’, ajoute la jeune femme, qui a un peu perdu la tête, après avoir été propulsée au rang de star en quelques semaines grâce à sa participation à ’The Voice’, le télé-crochet de TF1.
’J’ai eu une période un peu spéciale. Ça n’a pas duré très longtemps, mais je me croyais invincible’, se rappelle l’ex protégée de Jenifer.
’J’avais 16 ans, et passer dans l’émission la plus regardée de France m’était un peu montée à la tête. Je me la pétais quoi !’ explique Louane avant d’ajouter : ’On m’a donc très vite recadrée, et maintenant je sais que ça ne m’arrivera plus’.
’The Voice m’a sauvé la vie, l’a changée complètement en tout cas’, se réjouit par ailleurs
Louane Emera, qui sort son premier opus.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Louane Emera a failli rater le casting de La Famille bélier (vidéo)
Louane Emera a failli ne pas jouer dans « La Famille bélier », le film qui marque ses débuts au cinéma, deux ans après avoir été révélée au grand public grâce à sa (…)
-
Louane Emera en mode phobique chez Laurent Ruquier ?
Louane Emera évoquera son étrange phobie lors de son passage ce soir dans 'On n'est pas couché', l'émission hebdomadaire de Laurent Ruquier sur 'France 2'.
-
Louane Emera, sa nouvelle vie avec son homme à Paris
Louane Emera a quitté Hénin-Beaumont pour mettre le cap vers Paris, a rapporté le magazine « Closer », qui estime que 2015, est une année qui porte chance à la jeune femme.
-
Louane Emera, pire numéro 1 de l’histoire avec son single
A l'honneur dans « Closer » qui revient sur sa récente installation à Paris, Louane Emera détient un triste record, celui du pire numéro 1 de l'histoire avec son single « (…)
-
Louane Emera, quelle est son étrange phobie ? (vidéo)
Louane Emera souffre d'une étrange phobie comme elle l'avait confirmé lors de son passage dans 'C à Vous' sur 'France 5'.
-
Louane Emera -a-t-elle trouvé chaussure à son pied ?
Même si Louane Emera est prise en ce moment par son emploi du temps surchargé, cela ne l’empêche cependant pas de trouver chaussure à son pied.
-
Louane Emera regrette d’avoir arrêté ses études
Interrogée par 'Gala' dont elle fait la couv, Louane Emera regrette d'avoir arrêté ses études.