Même si Louane Emera est prise en ce moment par son emploi du temps surchargé, cela ne l’empêche cependant pas de trouver chaussure à son pied.

C’est ce que laisse entendre le magazine ‘Closer’ dans son édition du 13 mars, où l’ex candidate de « The Voice » apparaît en couverture.
Début mars, celle qui dit n’avoir « pas le temps d’être amoureuse » a cependant le temps d’être entourée « dans sa recherche d’appartement », rapporte le magazine people.

« Closer » diffusu pour l’occasion des photos de la chanteuse et comédienne en compagnie d’un jeune homme, qui serait son petit ami.

« Et elle était visiblement excitée d’ouvrir un nouveau chapitre de sa vie et de prendre son indépendance », glisse au passage la publication avant de rapporter une confidence livrée par l’intéressée dans les colonnes de «Paris Match », où elle disait ne pas être « angoissée par La solitude ».

« Mais de toute façon, entre ses nombreux fans et ses fidèles amis, elle ne devrait pas trop en souffrir », prédit le magazine ‘Closer’, A dix-huit ans, la chanteuse est loin « de s’ennuyer ».

Au début mois, elle a même mis le cap sur Paris.
«C’est ma première décision d’adulte, je vais apprendre à vivre seule. On va voir comment ça va se passer », a-t-elle confié.





Étiqueté dans :
,