Lou Doillon « détruite » après la polé­mique provoquée par ses propos sur Beyoncé

– par Christophe Wiedemann
Lou Doillon « détruite » après la polé­mique provoquée par ses propos sur Beyoncé

En pleine promo­tion de son nouvel opus “Lay Low”, Lou Doillon s’était livrée il y a quelques dans les colonnes de « El Pais », occasion pour elle de s’en prendre à Nicki Minaj et Beyoncé.



« Quand je les vois, je suis scan­da­li­sée, expliquait la chanteuse et comédienne au jour­nal espa­gnol. Je me dis que ma grand-mère a lutté pour autre chose que le droit de frimer en string. On assiste à une catas­trophe. Et en plus, on me dit que je n’ai rien compris, que c’est vrai­ment une fémi­niste parce que dans ses concerts, un écran énorme le dit. Mais c’est dange­reux de croire que c’est cool ».

La polémique provoquée par ses propos a été très mal vécue par la fille de Jane Birkin, comme elle le confie lors d’un entre­tien accordé aux « Inrocks ».

« Tout ceux qui ont parti­cipé à cette polé­mique sont passés à autre chose le lende­main. Moi, je n’en ai pas dormi. Je n’ai pas un imper­méable qui ferait que les choses glissent sur moi », dit celle qui serait cloitrée chez elle après cette polémique, craignant d’être jugée.

« J’avais peur de porter des espa­drilles et qu’on me reproche d’être anti-tongs… J’ai ressenti ce que j’avais vécu au moment de la mort de Serge Gains­bourg quand toute l’école disait des conne­ries. ‘Ton père, il est mort, mais c’était pas ton père, et puis de toute façon, ta mère, c’est une p*te », ajoute-t-elle.

Catégorie
Musique
Mots-clés :