Close
Lorie et Yann D, parents de Nina, surprenant comportement face aux paparazzi

Lorie et Yann D, parents de Nina, surprenant comportement face aux paparazzi

Parents de leur premier enfant, une petite Nina, née en août dernier à Biarritz, Lorie et Yann Dernaucourt, ne semblent pas du tout dérangés d’être poursuivis par les paparazzi.

Ils n’en avaient que faire. Apaisée, la chanteuse et comédienne qui affiche encore des petites rondeurs, conséquence heureuse de sa première grossesse, n’a montré aucun signe d’agacement face aux paparazzi qui suivaient les moindres de ses gestes.

lorie-maman-traitement-hormonal

L’an dernier, elle n’hésitait pas à s’en prendre à ceux qui osent l’immortaliser en pleine rue.

Un changement semble s’être opéré dans sa personnalité depuis qu’elle a goûté, après tant d’épreuves aux joies de la maternité.

Closer, qui a révélé la naissance de leur premier enfant, immortalise ainsi les jeunes parents sortant d’un immeuble parisien avec leur petite Nina

Lorie est enfin comblée après des années d’espoirs déçus et un terrible combat contre l’endométriose, qui a gâché son quotidien.

La naissance de son enfant, Lorie s’est fait une joie de la confirmer sur Instagram.

« Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous. Je suis sûre que vous me comprenez », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close