En pleine période de crise sanitaire résultant du Covid-19, qui a fait son entrée de manière sournoise dans nos quotidiens, Lorie a livré un conseil pour éviter de se disputer avec son conjoint. Un conseil pour un confinement serein.
Et le conseil de le l’ex-héroïne de la série "Demain nous appartient" diffusée sur TF1 est assez simple : Il suffit de s’éviter.
"Un conseil pour ne pas se disputer avec son conjoint, évitez-vous", a conseillé la ravissante blonde. Pas si simple qu’on est installés dans un studio.
Malgré cette mise en garde, Lorie est persuadée de la solidité de sa relation avec son homme, un producteur . Celle qui a fait congeler ses ovocytes en Espagne espère d’ailleurs qu’il sera le père de ses enfants.
"Entre mon âge et l’endométriose, les médecins m’avaient dit qu’il serait de m’en préoccuper", a-t-elle confié lors d’un entretien accordé au magazine "Nous Deux.
" J’ai des envies d’enfants, mais avec l’endométriose et plein d’autres choses, c’est un peu compliqué. On verra ce que la vie nous réserve", a ajouté la chanteuse et comédienne. "Aujourd’hui, je suis heureuse. Et j’aimerais bien que mon compagnon (il souhaite rester dans l’ombre ndlr) soit le père de mes enfants".
Ces articles devraient vous intéresser :