Close
Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici, déçue par un « geste » Stade Français

Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici, déçue par un « geste » Stade Français

Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici, serait déçue par un geste du Stade Français, qui a relayé une appel à la solidarité avec la famille du regretté rugbyman qui a perdu la vie des suites d’une chute de 10 mètres d’un bâtiment désinfecté de Saint-Cloud.

Dans un message publié sur Twitter, le Stade Français a en effet annoncé sur sa page Twitter avoir lancé une cagnotte dont les fonds seront reversés aux proches de Christophe Dominici.

Mais cette initiative n’aurait pas été appréciée par la famille, et en particulier sa veuve, Loretta Denaro, la mère de ses deux filles.

« Elle l’a répété à de nombreuses reprises aux enquêteurs, soulignant que le couple avait des projets, des affaires qui fonctionnaient bien et était en train de se faire construire une maison », est-il rappelé dans les colonnes du Figaro.
Par ailleurs, un autre hommage sera rendu demain à l’occasion de la Coupe
d’automne des nations. Le maillot du XV de France, demain (21 h 10) face à l’Italie, sera floqué sur la manche gauche du nom de Christophe Dominici, a annoncé le président de la Fédération française de rugby.
« Personnellement, j’ai perdu un ami, voire un frère. On a
dû mal à réaliser. On lui rendra un grand hommage samedi (demain) : les joueurs porteront sur le bras gauche a précisé Bernard Laporte.

Laisser un commentaire

Close