Le look d’Iris Mittenaere fait sensation à l’avant-première de Wicked

23 novembre 2024 - 20h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Iris Mittenaere a fait sensation pour la présentation du film musical Wicked, à l’occasion de son avant-première. En plus de son rôle d’ambassadrice de la marque, elle a dévoilé un nouveau look qui a conquis ses fans.

De nombreux messages dans ce sens.

La jeune femme a dévoilé sur les réseaux sociaux plusieurs clichés de cette collaboration commerciale sur les réseaux sociaux.

Celle qui a récemment fait condamner son ex Bruno Pelat pour violences conjugales, pose aux côtés de son ami Paul Duchemin, également présent à l’avant-première.

Pour l’occasion, Iris Mittenaere a opté pour une tenue élégante et tendance, choisie dans la collection spéciale Wicked des Galeries Lafayette.

"Et pour les tenues, on a pu passer aux @galerieslafayettechampselysees of course, avec un styliste de qualité : @marcus_mgvm !!! Ils ont sorti une collection spéciale dans l’univers du film Wicked, le sac que je portais à l’avant-première en fait parti !!! Il est pas trop canon ?", a-t-elle écrit en légende d’une de ses photos.

Les fans de l’ancienne reine de beauté ont été nombreux à réagir positivement à ce nouveau look. "Trop belle en blonde ! Décidément tout te vas", "Mais !!! Tellement belle !! Même en blonde !!!!", "MG vive les blondes ! Ça te va trop bien", peut-on lire parmi les commentaires.

...

Sujets associés : Iris Mittenaere - Style

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi ose le no make-up et subjugue le salon du livre de Paris

Alors que le Grand Palais à Paris s’apprêtait à rouvrir ses portes en grande pompe, une pluie de personnalités influentes du monde de la culture et de la politique a foulé le pavé. Et ce jour-là, Charlotte Casiraghi a fait une apparition remarquée.

Iris Mittenaere follement amoureuse de son milliardaire en Corse

Iris Mittenaere n’aurait pas traîné après sa rupture avec Diego El Glaoui. L’ex-Miss France a été aperçue en Corse avec son nouveau compagnon, qui serait le fils d’un milliardaire.

Charlène de Monaco, la royale la plus dépensière en 2024

Malgré un contexte économique incertain, les garde-robes des têtes couronnées européennes semblent prospérer. Le site UFO No More, spécialisé dans l’identification des marques et des prix des tenues royales, a dévoilé son classement annuel des royales...

Iris Mittenaere : une déclaration touchante à « l’amour de sa vie » sur Instagram

Ce 20 décembre 2024, Iris Mittenaere a partagé un message touchant sur Instagram, après une période difficile. Et il est destiné à l’homme de sa vie.

Iris Mittenaere : son look audacieux à la Fashion Week fait débat

Iris Mittenaere a fait une apparition remarquée lors du défilé Stéphane Rolland, ce 28 janvier 2025, à la Fashion Week de Paris. L’ancienne Miss Univers, connue pour son sens du style, a opté pour une tenue audacieuse qui n’a pas manqué de faire réagir...

Iris Mittenaere très proche de Paul Duchemin

Le duo Iris Mittenaere et Paul Duchemin a fait sensation sur la Toile ! Comme le rapporte le magazine Gossip, l’ex-Miss Univers, récemment séparée de Diego El Glaoui, a été vue rayonnante à Saint-Barth.

Iris Mittenaere blessée à la main par Bruno Pelat

Bruno Pelat, le compagnon d’Iris Mittenaere, a été placé en garde à vue ce mardi dans un commissariat du XVIIIe arrondissement de Paris pour des violences sur sa conjointe.

Gad Elmaleh : amoureux et relooké, il s’apprête à conquérir la scène

Gad Elmaleh fait à nouveau parler de lui, et cette fois, ce n’est pas seulement pour ses projets professionnels. L’humoriste de 53 ans, qui vit une période riche en changements, a récemment dévoilé une nouvelle coupe de cheveux.

Iris Mittenaere, un nouveau départ avec Bruno Pelat

L’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere, fait à nouveau parler d’elle. Après sa récente rupture avec Diego El Glaoui, la jeune femme semble avoir retrouvé l’amour.

Iris Mittenaere en couple avec Sami Outalbali, l’acteur de « Culte »

Iris Mittenaere semble avoir retrouvé l’amour dans les bras de l’acteur Sami Outalbali.