Pour l’occasion, l’hebdomadaire italien a diffusé des photos de la cavalière émérite avec son fils dans un parc de la capitale italienne.

Il y a quelques semaines, le magazine « Public » rapportait pour sa part que
la fille de Caroline de Monaco avait voulu donner une nouvelle impulsion à cette relation avec Lamberto, « beau-gosse de 41 ans, héritier des ducs de Bagnoli, une noble famille napolitaine, qui lui a présenté sa belle-soeur Béatrice Casiraghi ».

Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi

« Après six mois d’allers-retours entre le Rocher et l’Italie », Charlotte Casiraghi a pris la décision de se poser avec l’homme qu’elle aime. Tout simplement », glissait la publication.
« Public » avait également diffusé des photos du couple en pleine promenade dans les rues de Rome, où l’ex compagne de Gad Elmaleh semble avoir déjà ses habitudes.