Close
Loin de Johnny Depp, Amber Heard s’affiche en mode célib au Tribeca Film Festival (photos)

Loin de Johnny Depp, Amber Heard s’affiche en mode célib au Tribeca Film Festival (photos)

Alors que Johnny Depp est actuellement en Australie, où il a repris le tournage du dernier volet de ‘Pirates des Caraïbes’, son épouse Amber Heard s’affiche à la soirée du Tribeca Film Festival à New York.

C’est à l’occasion de la lecture du script de ‘The Adderall Diaries’, actuellement en production. Dans cette dernière réalisation de Pamela Romanosky tournée l’an dernier à New York, la bombe texane de 28 ans y donne la réplique à James Franco.

A l’époque, Page Six, la page ragots du New York Post, affirmait la jolie blonde tellement proche de son partenaire qu’elle aurait titillé la jalousie de son homme, qui se serait invité sur le plateau pour la recadrer.

‘Il y a une certaine complicité entre Amber et James. Et Johnny était rempli de jalousie lorsqu’il a découvert les photos d’eux s’enlaçant et riant », a soufflé une source.
Johnny Depp n’aurait pas été rassuré par les explications d’Amber Heard, qui affirmait que c’était juste pour « les besoins de leurs personnages ».
« Johnny n’est pas rassuré, surtout avec la réputation de coureur de jupons de James », ajoutait cet indiscret.

L’acteur de 51 aurait même craint un moment que sa chérie soit intéressée uniquement par sa fortune supposait d’ailleurs à l’époque ‘Closer’. «En apparence, Johnny Depp et Amber Heard construisent avec beaucoup de facilité la famille recomposée. La jeune femme prend en effet à coeur sont rôle de belle-mère, condition sin qua non pour entrer dans la vie de l’acteur millionnaire », rapportait la publication. « Pour beaucoup, ça se sent le mauvais scénar, celui d’un riche pirate tombé dans les griffes d’une jeune femme trop parfaite pour être honnête ».

Laisser un commentaire

Close